Découverte ...

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai depuis pas très longtemps découvert la série "Khamelott" sur DVD, même que ça passe sur une chaîne télé du petit royaume..

mouarf! j'en ai mouillé mes fonds de culottes, moi qui croyais bien connaître la légende d'Arthur...
A voir également:

4 réponses

Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur 35

... On dirait que les grands esprits se rencontrent. On a regardé, ma mie et moi, pleins d'épisodes hier. ....

Ce roi Arthur quand même ...
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

les dialogues sont trop bons ...

et pis entre nous, c'est pas une pub pour les aristos ...
0

C'est pas faux ...

Mouahahhaha

Autant je detestais la série après l'arret de Caméra Café, autant maintenant, avec l'habitude, je ME MARRE !

Puis faut dire que Caméra Café maintenant, je le vois dans ma nouvelle boite. Alors je me fais les deux séries :d

Trop bon ce Arthur. J'adore.
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur

déjà, je voyais pas Perceval (Le chevalier Gaulois provençal) comme ça ..

et ça c'est pas faux non plus ..
0
Utilisateur anonyme

Un petit "cul de chouette" pour feter ca ? :)
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

t'as de beaux mollets, tu sais ?
0

hahah

Et quand ils veulent leurs spécialités du pays : C'est Caradoc qui leur fait découvrir le Croque Monsieur

"Nan Caradoc, c'etait trop long donc on l'a appellé Croque"
S'adressant au restaurateur :
"Je vous présente donc le Croque, Monsieur"

Mouarf trop bon.
0

je l'ai pas encore vu celui-là
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Faut aussi voir celui avec les Burgondes... A mourir de rire !
0

rhâââââaâ, va falloir attendre jusqu'à ce soir
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979 > choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Prends un RTT...
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tiens ? t'es plus jovial du coup ?
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979 > choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas quand on parle de RTT : ça existe pas ici...

C'est Jeff qui m'a déjovialisé !
0
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Chouba, j'ai le même problème que toi et je propose qu'on fasse des achats groupés chez Pampers. :)
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

à son âge c'est plus "Pampers" mais "Confiance" !!!
0
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

.... voire "Epéda" ....
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

restez poli !

épéda toi même !!
0