C000135 introuvable, winsrv introuvable
cerise1997
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon voisin a voulu supprimer des programmes afin que mon ordi soit plus rapide , resultat il ne fontionne plus , il m'indique c000135 composant introuvable , winsrv introuvable , on ma conseillé de faire une restauration du systeme en mettant l'ordi en mode sans echec , je trouve le mode sans echec mais quand je clic dessus il n'y a pas la proposition de la restauration , quelqu'un peut il m'aider svp , je ne connais pas grand chose en ordi .
c'est un pc portable IBM thinkpad .
merci
mon voisin a voulu supprimer des programmes afin que mon ordi soit plus rapide , resultat il ne fontionne plus , il m'indique c000135 composant introuvable , winsrv introuvable , on ma conseillé de faire une restauration du systeme en mettant l'ordi en mode sans echec , je trouve le mode sans echec mais quand je clic dessus il n'y a pas la proposition de la restauration , quelqu'un peut il m'aider svp , je ne connais pas grand chose en ordi .
c'est un pc portable IBM thinkpad .
merci
A voir également:
- C000135 introuvable, winsrv introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
9 réponses
Salut,
Si tu n'as pas accès à windows, il te sera difficile de faire une restauration système à partir du menu [Démarrer]^^
Ce que tu peux faire, c'est tapotez sur la touche F8 au démarrage du pc et un écran apparaitra avec plusieurs propositions, choisis "Dernière bonne configuration connue", patientes, puis vois si ça fonctionne...
Sinon, as-tu le CD d'installations de Windows? si oui, fais une réparation windows
@ +
Si tu n'as pas accès à windows, il te sera difficile de faire une restauration système à partir du menu [Démarrer]^^
Ce que tu peux faire, c'est tapotez sur la touche F8 au démarrage du pc et un écran apparaitra avec plusieurs propositions, choisis "Dernière bonne configuration connue", patientes, puis vois si ça fonctionne...
Sinon, as-tu le CD d'installations de Windows? si oui, fais une réparation windows
@ +
bonsoir,
pour la derniere bonne restauration cela n'a pas fonctionné , j'ai un cd d'intallation windows mais je ne sais pas comment procéder ?
merci
pour la derniere bonne restauration cela n'a pas fonctionné , j'ai un cd d'intallation windows mais je ne sais pas comment procéder ?
merci
bonjour,
le site que tu me donne explique comment faire a partie de la barre demarrge , le probleme c'est que je n'accéde pas a la barre de demarrge , j'ai simplement l'ecran ibm thinkpad qui s'affiche avec en bas noté "press f12 to choose tempiory boot device"quand j'appuie sur f12 il me donne 4 propositions
1 : removable devices
2 :+ hard drive
3 : cd rom drive
4 :IBA4.1.04 slot 0240
<enter setup >
peux tu me dire si cela te dit quelque chose pour une réparation éventuelle
merci beaucoup pour ton aide
le site que tu me donne explique comment faire a partie de la barre demarrge , le probleme c'est que je n'accéde pas a la barre de demarrge , j'ai simplement l'ecran ibm thinkpad qui s'affiche avec en bas noté "press f12 to choose tempiory boot device"quand j'appuie sur f12 il me donne 4 propositions
1 : removable devices
2 :+ hard drive
3 : cd rom drive
4 :IBA4.1.04 slot 0240
<enter setup >
peux tu me dire si cela te dit quelque chose pour une réparation éventuelle
merci beaucoup pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
il note installation de windows,
pour installer windows , appuyer entree
-pour reparer ou recuperer une intallation windows appuyer sur R
-POUR QUITTER LE PROGRAMME d'instalmlation sans installer windows appuyer f3
.si j'appuie sur R il me dit :la console de récupération fournit une récuparétion de systéme et des fonctionnalités de récupération
1:C:/WINDOWS
sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session
(Aappuyer sur ENTREE pour annuler )? et il y a un petit carré blanc derriere
apparemment pour noter la session sur laquelle je veux installer windows .
mais alors la la colle je n'en sais strictement rien .pouvez vous m'eclairer la dessus merci beaucoup
il note installation de windows,
pour installer windows , appuyer entree
-pour reparer ou recuperer une intallation windows appuyer sur R
-POUR QUITTER LE PROGRAMME d'instalmlation sans installer windows appuyer f3
.si j'appuie sur R il me dit :la console de récupération fournit une récuparétion de systéme et des fonctionnalités de récupération
1:C:/WINDOWS
sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session
(Aappuyer sur ENTREE pour annuler )? et il y a un petit carré blanc derriere
apparemment pour noter la session sur laquelle je veux installer windows .
mais alors la la colle je n'en sais strictement rien .pouvez vous m'eclairer la dessus merci beaucoup
Salut,
Comme le dit Lacharpente, il faut d'abord choisir Installation puis Réparation :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/#reparer-avec-le-cd-d-installation-de-windows
@ +
Comme le dit Lacharpente, il faut d'abord choisir Installation puis Réparation :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/#reparer-avec-le-cd-d-installation-de-windows
@ +
pour aller sur msn il note le point dentrée de procédure s h r e g G et v a l u e w est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique s h l w a p i .dll que faire merci