Bureau, regedit taskmanager disparus

hi-wave Messages postés 87 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
jai un ibm 6339 qui marchaint bien jusqu'a un jour où l'editeur de registre a été désactivé ainsi que le gestionnaire de tache. je connaît un peu les manips pour regler ces deux problemes. mais en plus de ça le bureau (icones et barre des taches) disparait apres le demarrage de l'ordinateur. j'ai pensé à une reparation systeme mais même pour atteindre le setup pour changer l'ordre de demarrage c'est tout un problème. les touches F2, F10 ........... ny ont rien fait.
aidez moi je suis au bord de la crise de nerf.

A voir également:

3 réponses

coolrock10 Messages postés 10 Statut Membre 1

salut la meilleur chose pour réparer le problème c'est de formater l'ordinateur et de remette le Windows ok salut
0
hi-wave Messages postés 87 Statut Membre 3

j'y ai pensé mais une autre épine est que je n'arrive pas à demarrer a partir du lecteur cd. l'ecran de demarrage qui montre le logo du constructeur est très rapide aucune touche de fonction n'a marché pour passer dans le bios pour changer l'ordre de demarrage.
si quelqu'un a une astuce je suis preneur. merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ne serait ce pas F1 pour ton BIOS?
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=44892
0
hi-wave Messages postés 87 Statut Membre 3

merci pour le lien, sauf que chez moi cet ecran ou je dois voir ecris F1 : configuration je ne le vois souvent pas. donc même F1 ne marche pas. merci encore
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes aussi avec la touche MAJ ou FN en même temps, ou même de tenir la ou les touches appuyées et de mettre en route par la suite, c'est ce que j'ai pu lire sur le net.
0