Bureau, regedit taskmanager disparus
hi-wave
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
jai un ibm 6339 qui marchaint bien jusqu'a un jour où l'editeur de registre a été désactivé ainsi que le gestionnaire de tache. je connaît un peu les manips pour regler ces deux problemes. mais en plus de ça le bureau (icones et barre des taches) disparait apres le demarrage de l'ordinateur. j'ai pensé à une reparation systeme mais même pour atteindre le setup pour changer l'ordre de demarrage c'est tout un problème. les touches F2, F10 ........... ny ont rien fait.
aidez moi je suis au bord de la crise de nerf.
jai un ibm 6339 qui marchaint bien jusqu'a un jour où l'editeur de registre a été désactivé ainsi que le gestionnaire de tache. je connaît un peu les manips pour regler ces deux problemes. mais en plus de ça le bureau (icones et barre des taches) disparait apres le demarrage de l'ordinateur. j'ai pensé à une reparation systeme mais même pour atteindre le setup pour changer l'ordre de demarrage c'est tout un problème. les touches F2, F10 ........... ny ont rien fait.
aidez moi je suis au bord de la crise de nerf.
A voir également:
- Bureau, regedit taskmanager disparus
- Regedit - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
3 réponses
salut la meilleur chose pour réparer le problème c'est de formater l'ordinateur et de remette le Windows ok salut
j'y ai pensé mais une autre épine est que je n'arrive pas à demarrer a partir du lecteur cd. l'ecran de demarrage qui montre le logo du constructeur est très rapide aucune touche de fonction n'a marché pour passer dans le bios pour changer l'ordre de demarrage.
si quelqu'un a une astuce je suis preneur. merci
si quelqu'un a une astuce je suis preneur. merci