A voir également:
- Connecter D-Link DWL-G710
- Dwl-3200ap ✓ - Forum Réseau
- Urgent pour DWL-3200AP ✓ - Forum Matériel & Système
- Dwl-g510 driver windows 10 ✓ - Forum D-Link
- Probleme D-Link DWL-2100AP - Forum D-Link
- D-Link DWL-G520 + pilotes ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
m_o.o_m
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
30
24 févr. 2011 à 21:08
24 févr. 2011 à 21:08
c relativement compliqué et si tu n'y connait rien en adressage ip c pas gagné.
pour faire bref, reli le dlink pas rj45 a ton pc et rentre une ip fix sur le pc correspondan a l'adressage du dlink en suit ouvre une page web et entre l'adress ip du dlink. puis configure le de sorte kil reconnaisse ta box (adress ip passerelle etc et surtout mais le en mode repeteur). une fois que tout est ok, enleve le cable du pc et remet toi en ip dynamique et hop le tour est joué.
difficil de faire mieu a distance. si ce que j'ai dis te semble etre du charabia lol fais appel a l'informaticien du coin!
pour faire bref, reli le dlink pas rj45 a ton pc et rentre une ip fix sur le pc correspondan a l'adressage du dlink en suit ouvre une page web et entre l'adress ip du dlink. puis configure le de sorte kil reconnaisse ta box (adress ip passerelle etc et surtout mais le en mode repeteur). une fois que tout est ok, enleve le cable du pc et remet toi en ip dynamique et hop le tour est joué.
difficil de faire mieu a distance. si ce que j'ai dis te semble etre du charabia lol fais appel a l'informaticien du coin!
m_o.o_m
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
30
25 févr. 2011 à 15:47
25 févr. 2011 à 15:47
tu n'a pas du correctement configurer l'adressage ip de ton pc (il faut aussi etre conecter en rj45 je precise au cas ou)