Connecter D-Link DWL-G710

Fermé
cat - 24 févr. 2011 à 18:24
 cat - 25 févr. 2011 à 20:56
Bonjour,

Qui peut m'aider ?
J'aimerais connecter mon notebook via le répéteur Dlink DWL-g710 dans ma boutique en face de chez moi au réseau chez moi donc...
A la maison j'ai un autre notebook connecté par wireless à un routeur belkinN1 vision connecté au réseau par un modem.
Le réseau à la maison marche bien,mais le signal n'est pas assez fort pour être bien capté dans la boutique (une barre) d'où le répéteur...
J'ai mis le cd de démarrage qui me délivre un message en anglais de câble non connecté...
J'en perds mon latin...
Merci ;)

4 réponses

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
24 févr. 2011 à 21:08
c relativement compliqué et si tu n'y connait rien en adressage ip c pas gagné.
pour faire bref, reli le dlink pas rj45 a ton pc et rentre une ip fix sur le pc correspondan a l'adressage du dlink en suit ouvre une page web et entre l'adress ip du dlink. puis configure le de sorte kil reconnaisse ta box (adress ip passerelle etc et surtout mais le en mode repeteur). une fois que tout est ok, enleve le cable du pc et remet toi en ip dynamique et hop le tour est joué.
difficil de faire mieu a distance. si ce que j'ai dis te semble etre du charabia lol fais appel a l'informaticien du coin!
0
mon prob c que la page web avec l'ip du répéteur est inaccessible.... comment y accéder ?
0
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
25 févr. 2011 à 15:47
tu n'a pas du correctement configurer l'adressage ip de ton pc (il faut aussi etre conecter en rj45 je precise au cas ou)
0
j'ai finalement résolu le prob entre tes explications et celles du service technique dlink.... en fait avec windows 7 des fois faut une autre adresse ip que celle habituelle...
Merci bcp !!!!!
0