Donner une permission admin a une apps
victornade
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé quicksilver sur mon mac, puis lui ai ajouté les commandes pour monter et baisser la luminosité
mais des que je fais la commande, il me demande mon mot de passe! c'est assez embêtant de le faire a chaque fois!
alors puis je, de façon définitive, lui donner toutes les permission?
je suis un peu novice...
merci
J'ai installé quicksilver sur mon mac, puis lui ai ajouté les commandes pour monter et baisser la luminosité
mais des que je fais la commande, il me demande mon mot de passe! c'est assez embêtant de le faire a chaque fois!
alors puis je, de façon définitive, lui donner toutes les permission?
je suis un peu novice...
merci
A voir également:
- Donner une permission admin a une apps
- Livebox admin - Guide
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Mot de passe admin - Guide
- Vidmate apps - Télécharger - TV & Vidéo
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour,
As-tu installé l'appli toi-même avec les droits d'admin dans une session d'admin ?
Cordialement
As-tu installé l'appli toi-même avec les droits d'admin dans une session d'admin ?
Cordialement
Et tu es sûr de ne pas l'avoir installée dans le dossier Applications d'une session "utilisateur" ?
Autrement dit as-tu plusieurs sessions avec des statuts différents ?
Autrement dit as-tu plusieurs sessions avec des statuts différents ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je ne me sens plus très avancé non plus...
Cette question n'est pas accompagnée d'une case à cocher genre "Ne plus demander le mot de passe" ou "Retenir le mot de passe" ?
Cette question n'est pas accompagnée d'une case à cocher genre "Ne plus demander le mot de passe" ou "Retenir le mot de passe" ?
On va reprendre un cours normal question/réponse plutôt que "commentaires" :-)
Peux-tu tout raconter depuis le début... Modèle du Mac, version de MacOS, site de téléchargement et version de QuickSilver,...
As-tu fait, comme c'était recommandé au moins avec d'anciennes versions de MacOS, une réparation des autorisations (permissions depuis Leopard) avant et après le téléchargement ?
Peux-tu tout raconter depuis le début... Modèle du Mac, version de MacOS, site de téléchargement et version de QuickSilver,...
As-tu fait, comme c'était recommandé au moins avec d'anciennes versions de MacOS, une réparation des autorisations (permissions depuis Leopard) avant et après le téléchargement ?