(mac) Fenetre qui s'ouvre par le haut...

remaille69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remaille69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Des fois quand je suis sur mon mac y m'arrive qu'il y est une fenêtre qui s'ouvre par le haut et qui me dit de redémarrer l'ordinateur, sa m'arrive quand je fait une recherche sur facebook, quand je vais sur des sites et quand je valide des formulaires. Sa commence a être très embêtant s'il vous plaît aidez moi !!!

merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Bien entendu, tu entretiens régulièrement ton Mac ?

Cordialement.
0
remaille69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans qu'elle sens entretien ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Euh, je t'ai donné un lien... Lis et applique ce qui y est décrit (si tu ne l'as jamais fait auparavant).
0
remaille69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok merci
0

De rien... et tiens-nous au courant, STP :-)
0

d'accord
0