Problem avec carte reseau

geoca -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai un acer Aspire 3630,je installer son pilote de carte reseau mais rien na changer le point d'exclamation est toujour la , je essayer l'installation manuel mais rien a chager
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir kaneagle,
Sans autres précisions de la part de geoca, le mieux que j'aie pu trouver concernant ce pilote se trouve ici : ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3630/driver/
Cdlt

EDIT
Il devra d'abord y développer ceci (ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3630/driver/index.txt) pour savoir de quoi il retourne : au besoin, tu pourras bien mieux que moi l'éclairer : merci !
:)
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

tu pourras bien mieux que moi l'éclairer : merci !

Pourquoi tu dis cela ? Tu peux entrer dans la discussion et toute bonne suggestion pertinente est bienvenue. Tu es aussi capable que moi de résoudre cette demande. Donc à 2 on va y parvenir.

Cordialement
:-))
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Super (je vais apprendre des trucs) !!!
Le blème, c'est qu'à ma longitude (GMT+1), il se fait bien tard (1:38' AM) et que j'ai enfin mon pied droit dans le lit !!!
0

OK,

La réponse du demandeur ne viendra possiblement que demain.

Bonne nuit.
@ +
0

Bonne nuit itou (mon pied gauche est en train de rejoindre son frère) !!!
:)
@++
0

Bonjour,
Pour quels système d'exploitation et plateforme (32/64 bit) ?
Quel est le nom du pilote actuel [avec les droits d'administrateur, la réponse à la question de kaneagle (post #1) se trouve sous l'onglet pilote] ?.
Cdlt.
0