Problem avec carte reseau
geoca
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un acer Aspire 3630,je installer son pilote de carte reseau mais rien na changer le point d'exclamation est toujour la , je essayer l'installation manuel mais rien a chager
j' ai un acer Aspire 3630,je installer son pilote de carte reseau mais rien na changer le point d'exclamation est toujour la , je essayer l'installation manuel mais rien a chager
A voir également:
- Problem avec carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Sans autres précisions de la part de geoca, le mieux que j'aie pu trouver concernant ce pilote se trouve ici : ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3630/driver/
Cdlt
EDIT
Il devra d'abord y développer ceci (ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3630/driver/index.txt) pour savoir de quoi il retourne : au besoin, tu pourras bien mieux que moi l'éclairer : merci !
:)
tu pourras bien mieux que moi l'éclairer : merci !
Pourquoi tu dis cela ? Tu peux entrer dans la discussion et toute bonne suggestion pertinente est bienvenue. Tu es aussi capable que moi de résoudre cette demande. Donc à 2 on va y parvenir.
Cordialement
:-))
Le blème, c'est qu'à ma longitude (GMT+1), il se fait bien tard (1:38' AM) et que j'ai enfin mon pied droit dans le lit !!!
La réponse du demandeur ne viendra possiblement que demain.
Bonne nuit.
@ +
:)
@++