Lancement GT4 sur PC

sublim3-m3 Messages postés 53 Statut Membre -  
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis .
Aujourdhui j'ai acheté GTA4 pour mon PC (Et oui je sais qu'il date un peu xD) et je me suis inscrit sur Social Club et tout le blabla qui va avec ..
Je lance l'application, j'appuie sur "JOUER" (jusqu'à là tout va bien) et j'arrive a l'intro de GTA4 avec la musique ..etc.. et puis en bas s'affiche "Lancement d'une nouvelle partie" et la ça revient sur le bureau de mon PC, avec écrit Erreur Fatale de GTA.. ! Et j'ai rééssayer plusieurs fois sans succès, si quelq'un pouvait m'aider s'il vout plait .
Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Installe au moins les les 4 premiers patchs et ça devrait marcher. A tout hasard dis moi la carte graphique que tu as car le pb peut aussi venir de là
0
sublim3-m3 Messages postés 53 Statut Membre

Euuh en langage informatique autant te dire que je ne comprend rien x) donc "Patchs" euuh :S
Et je ne sais pas quelle est ma carte graphique désolé ..
0

en fait des patchs se sont des mises à jours du jeu. GTA 4 est un jeu très très mal optimisé pour le pc, du coup il y a (presque) toujours des problèmes à l'installation.
Voici le lien de toutes ces mises à jours (sans danger)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
Pour le modèle de carte graphique, appuis sur windows+pause, puis gestionnaire de périphériques et ensuite materiel. Yu auras toute la liste du materiel de ton pc. Le modèle de ta carte graphique arrive au tout début il me semble
0

Merci beaucoup pour le site
Je ne vois pas écrit carte graphique donc je te dis ce qu'il y a :

Le modele du PC
L'evaluation
Le Processeur
La memoire vive
Le type de Système
ID de produit
et Les parametres de l'ordi
0

Sur cette fenêtre, sur la gauche tu as un onglet gestionnaire de périphériques avec le signe jaune et bleu. Si tu clique dessus, tu tomberas sur une liste un peu plus précise.
0

Sinon je viens d'y penser , dans le menu démarrer dans la fenetre rechercher tape dxdiag et appuie sur entrée. dans affichage il t'indique ta carte graphique
0

Alors je dois surement etre super chiant mais à AUCUN endroit est écrit " Carte Graphique " =S
0

Alors la je comprends pas du tout.... As tu le logiciel ccleaner (logiciel de nettoyage des fichiers inutiles) installé sur ton pc? la je suis sur qu'il te l'indique
0

Euh oui, j'ai ce logiciel
0

si tu fais dxdiag et dans l'onglet affichage tu a 2 colonnes, l'une appellée périphérique et l'autre pilotes
Dans la périphérique tu as nom, constructeur, type de processeur.... Y a rien d'écris a coté de "nom"!!??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mateobxenforce Messages postés 12 Statut Membre

il faut mettre du dentifrice ou du parfums dessus
0

je vois pas trop le rapport^^
0
x D y Z z e r Messages postés 24 Statut Membre 1

Ca marche merci mateo :D
0

cela repart de cd et cela lance automatiquement les patch avec le lique du dedifrice cela protege et relance le cd double couche et c'est la meme chose pour le parfum
0

liquide du dentifrice*
0
x D y Z z e r Messages postés 24 Statut Membre 1

Mateobxenforce a raison moi je l'ais fait es ça marche merci mateo
0