Ventilateur Packard Bell
The Professional
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pc portable Packard bell, mais le ventilateur n'arrête pas de travailler, j'ai testé la température avec SPEEDFAN, et j'ai obtenu ceci :
CORE 0 : 48C
CORE 1 : 46C
quand j'allume mon ordinateur le ventilateur s'allume aussi, et si j'ai mis une vidéo le ventilateur fait un bruit et tourne en permanence
CARTE GRAPHIQUE : ATI 1529MB
Processeur : Core 2 duo 2GHZ
La ram : 3GO
J'ai pc portable Packard bell, mais le ventilateur n'arrête pas de travailler, j'ai testé la température avec SPEEDFAN, et j'ai obtenu ceci :
CORE 0 : 48C
CORE 1 : 46C
quand j'allume mon ordinateur le ventilateur s'allume aussi, et si j'ai mis une vidéo le ventilateur fait un bruit et tourne en permanence
CARTE GRAPHIQUE : ATI 1529MB
Processeur : Core 2 duo 2GHZ
La ram : 3GO
A voir également:
- Ventilateur Packard Bell
- Ventilateur - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
10 réponses
Bonjour un ventilateur est fait pour faire de la ventilation, donc il tourne sans arrêt, ceci est normal.
Sinon n'importe quel ventilateur peut être remplace sans problème si le diamètre et la fonction sont respectés
Sinon n'importe quel ventilateur peut être remplace sans problème si le diamètre et la fonction sont respectés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question