Avis ventilo processeur
zenyx
-
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai changer mon ventilo de processeur qui fait enormement de bruit sur un x4 965 BE a 3.6 ghz.
On m'a conseille le Cooler Master Hyper 212 Plus est t'il bien pour Overclock?
j'ai pas un tres grand budget .. max 40 euro
J'aimerai changer mon ventilo de processeur qui fait enormement de bruit sur un x4 965 BE a 3.6 ghz.
On m'a conseille le Cooler Master Hyper 212 Plus est t'il bien pour Overclock?
j'ai pas un tres grand budget .. max 40 euro
A voir également:
- Avis ventilo processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Oui, il est bien : si tu lis les commentaires, tu vois plein de gens avec des Phenom II X4 955 overclockés qui montent à 50°C en OCCT.
Personnellement, avec un Athlon II X3 à 2.9 GHz, chez moi ça monte à 27°C boitier ouvert, 31°C boitier fermé ;)
En OCCT bien sûr !
Personnellement, avec un Athlon II X3 à 2.9 GHz, chez moi ça monte à 27°C boitier ouvert, 31°C boitier fermé ;)
En OCCT bien sûr !
Ok je l'achete alors, par contre j'ai vu que le 965 monte a 3.8ghz maximum, mon proc devrait tenir avec ce ventilo? va t'il faire du bruit?
Salut tout le monde,
par-contre le Cooler Master Hyper 212 Plus est-il bruyant en pleine charge??
par-contre le Cooler Master Hyper 212 Plus est-il bruyant en pleine charge??
C'est pas donner,60 euros et sans les frais de port
https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458/
Par-contre j'en ai trouver un d'occase pour mon E8400,il y a une semaine à 37 euros et il est état neuf.Et c'est du super matos.Je suis au repos avec le cpu à 26 C° avec le ventilo à 570 RPM.
https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458/
Par-contre j'en ai trouver un d'occase pour mon E8400,il y a une semaine à 37 euros et il est état neuf.Et c'est du super matos.Je suis au repos avec le cpu à 26 C° avec le ventilo à 570 RPM.