Digital mp4 player

Résolu/Fermé
kamel - 14 févr. 2006 à 22:17
 algen1 - 3 oct. 2019 à 17:24
bonjour,
voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le cd livrer avec ,vers la fin de l'installation il me demande un cab"amv/mp3set3_57\msi.cab" que normalement est sur le cd donc l'installation ne va pas juqu'au bout,merci a tous si vous pouver m'aider merci par avance
A voir également:

53 réponses

En achéte un autre
0
j'ai acheté en andorre un mp4 de marque didéo? le cd d'install est en anglais,copier coller c'est trop long, comment faire pour installer des jeux,merci
0
salut j ai un mp4 audio player digital j arrive pas ajouter des video ou c pas un bon format peux etre je sais pas merci
0
mehdital2003
7 juin 2008 à 11:15
j'ai un probleme sur mon mp4 digital player il es bloquer et le pc afficher un périphérique inconu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon digital mp4 player ne reconnait pas les video de différents formats. merci de m'aider
0
bonjour j'ai un probleme avec mon mini mp4 digital media player.je n'arrive pas a mettre le format pour vidéo dessus.pouvez-vous m'aider stp
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
2 nov. 2008 à 20:26
PINAISE bon ba on dit tous que c'est de l'arnaque je pense : ça marche jamais ou peu
0
mwa jai un probleme mon pc ne reconait pas mon MP4 c chiant je peu rien faire !!
0
salut j'ai un mp4 digital player mais le probleme c'est que quand je met une musique sur le mp4, il li cette musique que 10 seconde. alor si quelqun peut m'aider.

cordialement romain
0
moi j'ai un mp4 player et pour selectionner les dossiers il faut faire pause et cliquer sur menu puis la les dossier vont s'afficher et tu selctionne la musique ou le dossier avec un la touche menu ou la ouche du millieu et pour le raccordement avec le pc je pense que s'est to CD qui a un prblm.
0
Bonjour j'ai aussi un probléme avec se mp4 je n'arrive pas a installer le logiciel fourni si vous avez des idées merci d'avance
0
et bien lemien nele reconaint pas non plus il ne fait que charger bonne continuation au revoir
0
C' est normal que tu n' as que le son i c' est en mp3 c' est un format de musique.Moi j' ai eu un logiciel pour convertir le videos,j' crois que c' est AVI converter,faut penser à mettre les videos qui votn etre convertis et le résultat de la conversion dans le dossier C:/Program Files/AVI converter.
Maintenant moi le seul problemme c' est que je trouve plus AVI converter ^^
-1