Digital mp4 player
Résolu/Fermé
A voir également:
- Digital mp4 player/zy
- Digital river ireland - Forum Consommation & Internet
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Fr digital - Forum Consommation & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
53 réponses
j'ai acheté en andorre un mp4 de marque didéo? le cd d'install est en anglais,copier coller c'est trop long, comment faire pour installer des jeux,merci
salut j ai un mp4 audio player digital j arrive pas ajouter des video ou c pas un bon format peux etre je sais pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un probleme avec mon mini mp4 digital media player.je n'arrive pas a mettre le format pour vidéo dessus.pouvez-vous m'aider stp
carbone2
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
27
2 nov. 2008 à 20:26
2 nov. 2008 à 20:26
PINAISE bon ba on dit tous que c'est de l'arnaque je pense : ça marche jamais ou peu
salut j'ai un mp4 digital player mais le probleme c'est que quand je met une musique sur le mp4, il li cette musique que 10 seconde. alor si quelqun peut m'aider.
cordialement romain
cordialement romain
moi j'ai un mp4 player et pour selectionner les dossiers il faut faire pause et cliquer sur menu puis la les dossier vont s'afficher et tu selctionne la musique ou le dossier avec un la touche menu ou la ouche du millieu et pour le raccordement avec le pc je pense que s'est to CD qui a un prblm.
Bonjour j'ai aussi un probléme avec se mp4 je n'arrive pas a installer le logiciel fourni si vous avez des idées merci d'avance
C' est normal que tu n' as que le son i c' est en mp3 c' est un format de musique.Moi j' ai eu un logiciel pour convertir le videos,j' crois que c' est AVI converter,faut penser à mettre les videos qui votn etre convertis et le résultat de la conversion dans le dossier C:/Program Files/AVI converter.
Maintenant moi le seul problemme c' est que je trouve plus AVI converter ^^
Maintenant moi le seul problemme c' est que je trouve plus AVI converter ^^