Digital mp4 player

Résolu/Fermé
kamel - 14 févr. 2006 à 22:17
 algen1 - 3 oct. 2019 à 17:24
bonjour,
voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le cd livrer avec ,vers la fin de l'installation il me demande un cab"amv/mp3set3_57\msi.cab" que normalement est sur le cd donc l'installation ne va pas juqu'au bout,merci a tous si vous pouver m'aider merci par avance

53 réponses

Bonjour,
moi j'ai un probleme avec mon MP4 ( digital player ) en fete j'arrive a convertir mes video en AMV pour les mettres sur le MP4 mais quand je les mets sur le mp4 la video ne bouge pas,et quand je la converti en format MP3 j'entend le son...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait ?
0
il faut mettre ta vidéo sous le format 3gp.

Va sur le site vixy.net pr convertir tes videos
0
voila en faite moi j'ai un ptit souci comme tt les autre j'ai un digital mp4 player et quand je connecte mon mp4 o pc ce dernier ne s'affiche pas sur mon poste de travail du coup je ne peux pas tranferer mes musik et t comment faire merci pour vos reponse
0
moi c encore mieux, l'embou ou on branche le cable usb c enlevée... du coup le mp4 est inutilisable!
0
Bonsoir,
Moi j'ai je crois un leger probleme de batterie car quand je le branche a mon ordi il marche et quand je le débranche et que je l'allume il s'éteind meme pas deux minutes après c'est comment dire vraiment embetant et j'aurai besoin de savoir comment je peu réparer sa facilement et/ou je peux aller le réparer sinon

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème, je recherche un pilote pour mon MP4 système d'exploitation WINDOS XP.

Merci de m'aider.

Madame HILAIRE
0
J'ai achete un de ces lecteurs sur ebay en 4giga.
J'ai mi mes chansons dessus puis on m'a dit de la formater.
En fait jai juste supprimer une de mes chansons qui bugai deja sur mon pc,et après sa marchait nikel.
0
moi il ne s'allume plus du tout
0
moi il ne s'allume plus du tout
0
Bon !! je ne suis pas folle !!

Moi non plus je ne sais pas comment augmenter le volume et en plus j'ai pas le manuel en francais !! Alors ,je ne comprend pas comment cela fonctionne !!


Merci d'avance pour ceux ou celle qui vont me dire ou aller chercher le manuel d'instruction en francais!!!

Clémantine xx
0
pour augmenter le volume du hyundai digital mp4 player il faut que tu appuie sur vol et augmente avec les fleceh comme si tu voulais changer de musique
voia j'espere que jetes bien expliqué et tu va reussir
0
Moi je convertit en mp4 j le met dans le mp4 et il affiche disque vide??
0
il faut utilisé le pti cd fornis ak tn mp4 mè il faut d'ab mètt le cd pui le mp4 é tn pc s'éteindra automatikman è il se ralimera pui tu pourra mètt d sn
0
Bonsoir,j'ai un mp4 mais je ne sais pas comment faire pour l'installer etant donné k'il y a un cd fourni.jE N4Y COMPRENDS RIEN....Merci d'avance
0
bonsoir a toutes et a tous,
mon probleme c'est que mon pc ne reconnait pas mon mp4,
quand je met le cd d'install il me dit qu'il manque un dossier???
comment faire?
merci de vos reponses
0
voila j'ai un problème ici comme vous tous moi .. j'ai vraiment besoin que l'ont résolve le mien car il est comme parmi tant d'autre le même
un jours j'avais plis de batterie en rentrant chez moi j'ai décider de le faire charger déjas .. c'est bizarre mon ordi ne le détecte pas ensuite je m'absente longtemps en le fessant charger sur mon ordi ...
je le retire en m'assurant que l'usb est bien débrancher !

Puis quand je l'allume ... il s'allume parfaitement mais .. voila batterie insuffisante et ensuite quand j'ai réussis a le rallumer un sablier bleu apparais ... il m'affiche le message de bienvenue "welcome" puis hop le sablier revient et hop ... sa bloque le sabler clignote car l'écran s'éteint et se rallume ....

Plus possible de le faire charger car il ne ce contrôle plus je vais devenir folle ....


aider moi si vous avez réussis a me comprendre
0
mi g un probleme avec le miene c ke y mé en route la musik 10seconde et apres y pass a la musike dapres encor 10seconde et ainsi de suite c chian et jc pa comen fo faire si vousq saver merci de mle dir
0
moi g un problm avec mon mp4 digital player et je voudré le formater en appuyant sur reset mé je ne c pas ou se trouve le boutton reset alor si vous le savé merci de me repondre bye
0
revire-le,penche le sur le coter droit et oblique-le ver toi ,il y aura ecri reset juste en-haut un trou.mais vas si déliquatement,la fois que je l é faite le bouton sé peté il a tomber par le trou de la carte sd.
0
celle qi a 1 problème
29 avril 2008 à 19:10
voila j'ai un gros problème mon mp4 avait la batterie presque vide alors je l'ai recharger et quand j'ai voulu l'allumer pour l'écouter l'écran deviens blanc et rien ne se passe au secours aidez moi s'il vous plait !! ! !
0
wesh
moi quand je branche mon mp4 il charge mais l'ordi ne le reconnait pas et quand je veut lalumer il reste sur le chargement
je doit faire quoi pour qu'il remarche come avant ??
0
moi certaine chansons que je met sur mon mp4 VD tech ne veulent pas se mettre sur mon mp4 c'est a dire que quand je met elle est avec le cable usb mais dés que je débranche et que je l'étein mon mp4 je le retrouve plus -_- si quelqu'un a eu le mme probleme et a trouver le solution pourrai vous me la dire svp merci d'avance
0
Bonjour
SVP pouvez vous m'aider !!
lorske jai formater mon Walkman digital music player jai perdu tout les donnée
a chake ofis ke jessaye de faire rentrer de nouveau music ils m'ecrivent sur le mp3 FORMAT ERROR
AIDEZ MOI SVP
0