Problème Micro

Peruzzetto Messages postés 28 Statut Membre -  
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,

Bon voilà je vous explique mon problème. J'ai récemment acheter une carte son externe Presonus audiobox USB et un micro AT220 pour pouvoir m'enregistrer chez moi. J'utilise le logiciel ACID Music Studio 7.0.
Bon je lance ma musique et mon enregistrement et lorsque que j'écoute le résultat, on entend à peine ma voix ! Alors que tout les volumes sont à fond ... J'ai déjà eu pas mal de problèmes depuis que j'ai acheter cette carte son donc j'aimerais l'utiliser comme il faut et surtout m'en servir correctement ! Quelqu'un sait si ce problème vient de mon ancienne carte son ? Du manipulation à faire avec les périphériques dans le système, ou si cela vient du logiciel de musique, si je dois le configurer, tellement de questions ...

J'ai besoin d'aide, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 577

bonsoir

alors je ne connais pas les micros en USB, je ne sais pas comment ils se comportent...

mais bon, pour le reste, un micro statique reste un micro statique; il y a plusieurs points à voir

je suppose qu'il lui faut une alimentation fantôme, et que tu l'as dans ton presonus audiobox

si c'est le cas, il faudrait savoir si le son arrive bien à ton logiciel ACID Music, ça devrait se voir sans problème avec le vu-mètre...

et si le son arrive bien et qu'il est réglé au meilleur niveau, l'enregistrement devrait marcher

ensuite il resterait juste à voir ce qui se passe en lecture
0