Quelle tablette tactile ?
theo26
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jc -
jc -
Bonjour,
Je souhaite m'acheté un tablette tactile prochainement et je me demandé la quelle choisir ? (Ipod, Ipad, Archos, ....) Sachant que je veut pouvoir : allé sur le net, écouté de la musique, regardé des vidéo, joué a des jeux, ....
Quelle tablette me conviendrais ?Merci ! ^^
Je souhaite m'acheté un tablette tactile prochainement et je me demandé la quelle choisir ? (Ipod, Ipad, Archos, ....) Sachant que je veut pouvoir : allé sur le net, écouté de la musique, regardé des vidéo, joué a des jeux, ....
Quelle tablette me conviendrais ?Merci ! ^^
A voir également:
- Quelle tablette tactile ?
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai acheté une flytouch 2 189 euros sur le site http://hightech-concept.com
Perso je suis pas déçu.
J'ai acheté une flytouch 2 189 euros sur le site http://hightech-concept.com
Perso je suis pas déçu.
pour avoir un archos IT 43, je te conseil fortement de NE PAS l'acheter, le système est instable, les fonctions tel que le retournement d'image quand tu tournes le PC sont supers foireuses. (Rien que le ifone 1ère version est 100 fois plus puissant). (hors sujet j'ai un Mp3 archos, c'est la même les fonctionnalités sont flingués, pas de bouton hold ... par contre il a ben tenu le choc). Le pb de archos c'est qu'il sont capable de faire des appareils design qui donnent envis mais ya rien derières.
Par rapport à des amis le Ipad a l'air d'être au top mais ne te base pas sur mon seul avis pour faire ton choix. (retiens juste de pas acheter de archos et de prendre un ecran qui gère une bonne résolution (utilie pour internet).
Par rapport à des amis le Ipad a l'air d'être au top mais ne te base pas sur mon seul avis pour faire ton choix. (retiens juste de pas acheter de archos et de prendre un ecran qui gère une bonne résolution (utilie pour internet).