Problème de connexion wifi

Kate03 -  
 kate03 -
Bonjour,
Petit problème : après avoir formaté mon pc portable (hp pavillon) et réinstallé windows xp il m'est impossible de me connecter au reseau sans fil.. J'ai beau appuyer sur la touche wifi, ça ne donne rien !!! La technique du Fn+ touche wifi ne fonctionne pas non plus.. pourriez-vous m'aider svp ?

5 réponses

Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre 30

Tout sa est un peu vague...

Est ce que vous vous connecter a une box particulière a partir de l'ordinateur, car en appuyant juste sur le bouton de wifi vous n'allez pas vous connectez mais seulement activé la wifi sur le pc.
Après avoir activé la wifi sur le PC il faut choisir la Box avec laquelle vous souhaiter vous connectez. Ensuite rentré la clef Wep de votre box et le tour est jouer =)
0
Kate03

Oui c'est vrai pardon je ne l'ai pas préciser..en fait mon vrai problème est bien d'activer le wifi ! j'ai toujours l'habitude de me connecté normalement c'est à dire
1-en appuyant sur le bouton wifi pour activé le réseau sans fil
2-en synchronisant le pc avec la box
3- en entrant la clé wep
4-je naviguais sur le web

le problème c'est que j'ai beau appuyer sur la touche wifi du pc je n'obtiens non seulement plus l'allumage de la diode me confirmant que ça fonctionne mais en plus je n'ai plus d'accès au réseau sans fil
Tout a disparu !!!
0
Utilisateur anonyme

bjr

dans le panneau de config , il faudrait vérifier si votre connexion wifi est bien connectée .

Avec xp , cela se trouve dans le poste " connexions réseaux "
0
Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre 30

Oui je suis d'accord avec ancien 24. Aller dans le panneau de configuration et puis vérifié la connexion wifi. La carte est peut être désactivé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kate03

Dans connexion réseau je ne trouve que "connexion 1394" et "Connexion au réseau local" il n'y a pas de réseau sans fil.. et lorsque je démarre l'assistant réseau sans fil ça ne donne rien du tout
je suis désespérée
0