Bug internet

Fermé
symagui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,

jai mis internet sur mon ordi portable, sa a fonctionner mais depuis aujourd'hui quand j'ouvre internet, je tombe sur la petite boite de message "internet explorer a cesser de fonctionner", jai redemarrer l'ordinateur, je éteint puis rallumé ma livebox, mais rien a faire, je tombe toujours sur ce message, et pourtant, l'ordinateur avec lequel je poste mon problème est relié au même routeur sans fil et il marche très bien, que faut-il que je fasse pour résoudre mon problème (l'ordinateur portable est un HP)

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
22 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,

Essaye de désinstaller puis réinstaller Internet Explorer peut-être...
Installe IE 8 ou IE 9, attention, pas la version bêta, la "vraie" est sortie la semaine dernière.
Sinon essaye d'ouvrir une page Internet sans être connecté puis va sur une page comme Google puis reconnecte toi.

C'est peut-être la page de démarrage qui bug.

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,

Il m'arrive la même chose aujourd'hui et j'ai réussi à tout remettre en ordre en consultant ce forum. Impossible de remettre la main sur les explications données par un habitué du forum que je voulais remercier, mais voilà la réponse :

- ouvrir "outils" en passant par internet
- clic sur Options
- clic sur avancés
- clic sur réinitialiser --> OK

Bay
0