Bug internet
Fermé
symagui
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
-
22 févr. 2011 à 17:53
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 18:15
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 18:15
A voir également:
- Bug internet
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Gps sans internet - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
2011N2
Messages postés
13352
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
22 févr. 2011 à 18:06
22 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,
Essaye de désinstaller puis réinstaller Internet Explorer peut-être...
Installe IE 8 ou IE 9, attention, pas la version bêta, la "vraie" est sortie la semaine dernière.
Sinon essaye d'ouvrir une page Internet sans être connecté puis va sur une page comme Google puis reconnecte toi.
C'est peut-être la page de démarrage qui bug.
Gabriel.
Essaye de désinstaller puis réinstaller Internet Explorer peut-être...
Installe IE 8 ou IE 9, attention, pas la version bêta, la "vraie" est sortie la semaine dernière.
Sinon essaye d'ouvrir une page Internet sans être connecté puis va sur une page comme Google puis reconnecte toi.
C'est peut-être la page de démarrage qui bug.
Gabriel.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:15
22 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,
Il m'arrive la même chose aujourd'hui et j'ai réussi à tout remettre en ordre en consultant ce forum. Impossible de remettre la main sur les explications données par un habitué du forum que je voulais remercier, mais voilà la réponse :
- ouvrir "outils" en passant par internet
- clic sur Options
- clic sur avancés
- clic sur réinitialiser --> OK
Bay
Il m'arrive la même chose aujourd'hui et j'ai réussi à tout remettre en ordre en consultant ce forum. Impossible de remettre la main sur les explications données par un habitué du forum que je voulais remercier, mais voilà la réponse :
- ouvrir "outils" en passant par internet
- clic sur Options
- clic sur avancés
- clic sur réinitialiser --> OK
Bay