Logiciel UNIBLUE et conséquences

coupsi Messages postés 2 Statut Membre -  
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant un problême de lecture de clé USB (cette dernière est reconnue par mon PC HP mais 4 fois sur 5 je n'arrive pas à lire son contenu et la clé s'éteind) j'ai cru intelligent d'acquérir par cascade les 3 logiciels d'Uniblue en pensant pouvoir résoudre mon pb ...
Patratas ! non seulement je n'ai rien résolu mas en plus j'ai chopé un virus (win32 malware) et mon antivirus a éliminé "registryBooster" qui était infecté ... j'ai tout désinstallé Uniblue après avoir réussi a redémarré, non sans mal, mon PC agé de 7 ans...
Quelqu'un peut-il me conseiller sur :
1) ce pb de clé USB qui ne marche en lecture (et sans doute en écriture) qu'une fois sur 5
2) sur les logiciels qu'on peut télécharger en toute sécurité pour faire le ménage et améliorer les performances de mon PC en window XP Pro ; dans ce but que pensez-vous de "glary Utilities" et des programmes "Revo"

Merci pour votre collaboration

3 réponses

congueros Messages postés 237 Statut Membre 16

Bonjour

On comprend pas trop bien ta question, mais vas pour Glary et revouninstaller.

Par contre ça ne servira à rien si tu a un virus.

télécharge Malwarebyte sur ce site et lance le si tu a virus il te le diras / clique sur voir le résultat ' bas droite ' Sélectionne tout et Supprimer reboot ton ordi
0
coupsi Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Pardon si je n'ai pas été assez clair.
Pour le virus c'est fait, j'en suis débarassé.
Mais, mon principal problême à résoufre = lorsque j'introduis une clé USB alors que mon HP signale le matériel je n'arrive pas à la lire et le diagnostic sur les pilotes est bon . Je ne vois pas où chercher la cause de ce disfonctionnement. Celà est embêtant car, par exemple, je ne peux pas utiliser une sauvegarde sur clé USB.

Merci pour vos réponses éclairées
0
congueros Messages postés 237 Statut Membre 16

Bonjour

A tu essayé ta clé sur un autre ordi
0

Discussions similaires