Ventilo qui fait du bruit une fois sur deux
Fermé
Lisa
-
22 févr. 2011 à 15:14
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 22 févr. 2011 à 16:10
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 22 févr. 2011 à 16:10
A voir également:
- Ventilo qui fait du bruit une fois sur deux
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Audio
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Deux ecran pc - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
louloub77
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
412
22 févr. 2011 à 15:25
22 févr. 2011 à 15:25
Salut
Es tu sur que ca vient de l'alimentation ?
Il y a plusieurs Ventilo, pour tester ouvre ta tour et au demarrage bloc les ventilos que tu vois un par un et tu vas vite voir d'ou ca vient reelement.
Si un ventilo fait du bruit une fois sur deux c'est souvent du à un roulement qui est mort ca arrive souvent sur les cartes graphiques arrivé un certain moment.
En general : tu as celui de la carte graphique, celui du processeur, celui de l'alimentation (proteger par une grille) et si ta tour est equipée d'extracteur d'air chaud
Voila en espérant t'avoir aider
Es tu sur que ca vient de l'alimentation ?
Il y a plusieurs Ventilo, pour tester ouvre ta tour et au demarrage bloc les ventilos que tu vois un par un et tu vas vite voir d'ou ca vient reelement.
Si un ventilo fait du bruit une fois sur deux c'est souvent du à un roulement qui est mort ca arrive souvent sur les cartes graphiques arrivé un certain moment.
En general : tu as celui de la carte graphique, celui du processeur, celui de l'alimentation (proteger par une grille) et si ta tour est equipée d'extracteur d'air chaud
Voila en espérant t'avoir aider
Merci beaucoup !
Effectivement ce soir je vais tester voir si cela vient bien d'un ventilo.
Je précise que mon alim en possede deux, un sur le cote et un en haut.
D'apres le bruit, ca ne provient en tout cas pas de la carte graphique ! Esperons surtout que ca ne vienne pas du disque dur...
Effectivement ce soir je vais tester voir si cela vient bien d'un ventilo.
Je précise que mon alim en possede deux, un sur le cote et un en haut.
D'apres le bruit, ca ne provient en tout cas pas de la carte graphique ! Esperons surtout que ca ne vienne pas du disque dur...
louloub77
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
412
22 févr. 2011 à 16:10
22 févr. 2011 à 16:10
Bein Normalement ton disc dur n'a pas de ventilo