Neufbox voyant dsl HS
Stefbiazzi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, depuis une lègère coupure de courant ma neufbox déconne. J' ai pourtant une multiprise protégeant mes appareil des surtensions. Elle fonctionne corectement pendant 1 à 2 heures pluis le voyant DSL s'éteint et plus de connextion internet. Je suis obligé de la laisser débrancher plusieurs heures pour qu'elle remarche. Le service technique du neuf m'a dit que cela pourrait être ma prise téléponique j'ai vérifié et ça ne viens pas de là. Avez-vous déja eu ce problème. Merci d'avance
2 réponses
epango
Messages postés
38064
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Tu aurais dû initier une discussion que de poser ton problème dans une question posée à 2006.
Pour ton problème, tu entres dans l'interface web de ta box. Tu cliques sur ETAT, puis en bas, tu remplaces "Voyants et logo éteints" par une autre option et tu valides.
Ciao!
Tu aurais dû initier une discussion que de poser ton problème dans une question posée à 2006.
Pour ton problème, tu entres dans l'interface web de ta box. Tu cliques sur ETAT, puis en bas, tu remplaces "Voyants et logo éteints" par une autre option et tu valides.
Ciao!