Defectusoite ecran LCD?
maykimayke
-
maykimaykedelille -
maykimaykedelille -
Slt,
Depuis qq temps, le ventilo de mon pc tourne a fond assez regulierement pendant quelques minutes voire secondes parfois. Ca commence a devenir intenable!!!
J 'ai donc effectue un bon nettoyage du pc aussi bien niveau virus, spywares...
et je l ai egalement ouvert afin de bien l aspirer ( c t pas joli d ailleurs!)
malgre ca, le pb persiste
j ai essaye de voir avec les logiciels speedfan et everest mais pas d amelioration!
Il apparaitrait, vu les conseils de certaines personnes et les resultats obtenus avec ces 2 logiciels, que le probleme est lié a une defectuosité de mon ecran LCD (qui fonctionne tres bien soit dit en passant!)
Et a ce niveau la, je n y connais rien!
Qui peut m indiquer alors les tests a realiser ou les parametrages a effectuer!
merci beaucoup d avance!
maykimayke
Depuis qq temps, le ventilo de mon pc tourne a fond assez regulierement pendant quelques minutes voire secondes parfois. Ca commence a devenir intenable!!!
J 'ai donc effectue un bon nettoyage du pc aussi bien niveau virus, spywares...
et je l ai egalement ouvert afin de bien l aspirer ( c t pas joli d ailleurs!)
malgre ca, le pb persiste
j ai essaye de voir avec les logiciels speedfan et everest mais pas d amelioration!
Il apparaitrait, vu les conseils de certaines personnes et les resultats obtenus avec ces 2 logiciels, que le probleme est lié a une defectuosité de mon ecran LCD (qui fonctionne tres bien soit dit en passant!)
Et a ce niveau la, je n y connais rien!
Qui peut m indiquer alors les tests a realiser ou les parametrages a effectuer!
merci beaucoup d avance!
maykimayke
A voir également:
- Defectusoite ecran LCD?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, c'est stupide. Je ne vois pas ce que viens faire l'écran là-dedans.
Commence par contrôler la température moyenne, à combien reste-elle ?
Il se peut qu'elle soit très proche du seuil du déclanchement de la vitesse maximale su ventilateur, vérifie ces paramètres dans le BIOS si tu peux.
Non, c'est stupide. Je ne vois pas ce que viens faire l'écran là-dedans.
Commence par contrôler la température moyenne, à combien reste-elle ?
Il se peut qu'elle soit très proche du seuil du déclanchement de la vitesse maximale su ventilateur, vérifie ces paramètres dans le BIOS si tu peux.
Yoan
Messages postés
11905
Statut
Modérateur
2 332
Si vraiment ça persiste et te gène, il faut brancher le système de ventilation directement sur l'alimentation. Il tournera par contre tout le temps à la vitesse indiquée.