Erreur Fatale DD3D50 : GTA IV
Shadulf
-
Shadulf -
Shadulf -
Bonjour,
Je viens juste de m'acheter Grand Theft Auto IV sur PC . Je l'ai bien installé mais quand je veux y jouer , un message d'erreur s'ouvre et c'est ''DD3D50'' . J'ai regardé beaucoup de forum pour trouver un solution et j'ai trouvé qu'il me fallait DirectX 10 ou on me disait que c'était un problème de carte graphique . J'ai regardé sur mon ordinateur (Windows XP Service Pack 3) , j'ai bien DirectX 10 et ma carte graphique est assez puissante pour le jeu . Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai trop envie d'y jouer .
Je viens juste de m'acheter Grand Theft Auto IV sur PC . Je l'ai bien installé mais quand je veux y jouer , un message d'erreur s'ouvre et c'est ''DD3D50'' . J'ai regardé beaucoup de forum pour trouver un solution et j'ai trouvé qu'il me fallait DirectX 10 ou on me disait que c'était un problème de carte graphique . J'ai regardé sur mon ordinateur (Windows XP Service Pack 3) , j'ai bien DirectX 10 et ma carte graphique est assez puissante pour le jeu . Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai trop envie d'y jouer .
A voir également:
- Erreur Fatale DD3D50 : GTA IV
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
13 réponses
Conseil de base avec gta4, installe au moins les 4 premiers patchs! Ce jeu est super mal optimisé pour pc donc il plante facilement au premier lancement. Tas toujours un truc qui plante a un moment ou un autre. Meme si t'as une bécane surpuissante!
Et c'est quoi les 4 premiers patchs ? Ils sont gratuit ou payant ? Et où est-ce qu'on peut les trouver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'installer les 4 premiers patchs et depuis quand j'essaie d'y jouer , une fenêtre s'ouvre et se referme peu de temps après , puis plus rien . Même le message d'erreur n'apparaît plus . Quelle est le problème et comment le résoudre ?
Ben il me faudrait surtout le processeur la carte mère la ram et la carte graphique. Pour le proc et la carte graph tu fais windows+pause, puis gestionnaire de périphériques (puis materiel sur xp). Pour la carte mère il faut regarder à l'allumage et la ram rien ne permet de le vérifier sur windows mais par le bios tu peux peut etre le savoir il me faut le type (ddr 2 ou 3) quantité, la fréquence (pas vraiment indispensable si tu trouve pas) Il me faut aussi le windows que tu utilise
(dsl faut que déco mais ces renseignement vont peut- etre etre utiles destrio5
(dsl faut que déco mais ces renseignement vont peut- etre etre utiles destrio5
Windows XP Service ¨Pack 3
Carte Graphique : ATI Raedon X1200 series ( mon père qui s'y connait bien en ordi ma dit qu'elle était assez puissante pour le jeu )
Processeurs : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 38004
Je n'ai pas troyver pour la carte mère , les ram ( c'est quoi le ''bios'' ?) , le type , quantité et la fréquence . Il faut m'expliquer plus en détails où je peux les trouver .
Carte Graphique : ATI Raedon X1200 series ( mon père qui s'y connait bien en ordi ma dit qu'elle était assez puissante pour le jeu )
Processeurs : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 38004
Je n'ai pas troyver pour la carte mère , les ram ( c'est quoi le ''bios'' ?) , le type , quantité et la fréquence . Il faut m'expliquer plus en détails où je peux les trouver .
"Carte Graphique : ATI Raedon X1200 series ( mon père qui s'y connait bien en ordi ma dit qu'elle était assez puissante pour le jeu )"
--> Il raconte n'importe quoi.
--> Il raconte n'importe quoi.
Peut-être mais sa ne m'explique pas pourquoi que quand j'essaie d'y jouer , une fenêtre s'ouvre et se referme peu de temps après , puis plus rien et que Même le message d'erreur n'apparaît plus .
La je cherche une carte graphique ATI Radeon X1900 car ma carte ne supporte pas Shader Model 3.0 . Si quelqu'un connait un site où je pourrais l'acheter pas cher , sa serait sympa .
Une Radeon X1900 ne suffira pas non plus pour GTA IV.
Tu as l'air de ne pas savoir que c'est un jeu mal optimisé sur PC qui demande une config' de fou.
Tu as l'air de ne pas savoir que c'est un jeu mal optimisé sur PC qui demande une config' de fou.
Bah ils disent sur la boite qu'il faut une carte graphique ATI X1900 ou bien une NIVADIA 7900 , sa veut forcément dire que sa marche bien avec ceux-la et en plus j'ai téléchargez les 4 premiers patch , ils corrigeront les graphismes .
Franchement au début quand j'ai voulu y jouer , direct une erreur . Normalement je devais me le faire rembourser au magasin mais il reprenne pas las-bas . Donc je suis obligé de le garder . Alors je sais qu'il marchera jamais . Je crois que je vais le désinstaller et le revendre à 30 € (le prix que je l'ai acheté ) . A moins de mon frère m'aide , lui aussi il a GTA IV sur PC , faudrait que je lui demande ses quoi sa carte graphique .