Probleme ecran no signal
zenyx
-
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, j'ai decider de monter un pc ( ma première fois ^^) jusqu'a la tout va bien, j'installe tous, connecte tous a l'alim etc .. j'allume mon pc tout a l'air de bien marcher pas d'erreur et la mon ecran affiche no signal.. je decide donc d'enlever une barette de ram et la ca marche nikel, et quand je met les deux ecran no signal. Il y'en a donc une seul qui marche ..
Config
Processeur amd 965 3.4 ghz black edition
ram corsair 1600 / 12800 2 x 2 go
carte graphique 5870 vapor x
carte mere asrock 790gx pro amd
disque dur 500 go 7200 rpm
Alim cooler master 650 watt
merci
Je vous explique mon probleme, j'ai decider de monter un pc ( ma première fois ^^) jusqu'a la tout va bien, j'installe tous, connecte tous a l'alim etc .. j'allume mon pc tout a l'air de bien marcher pas d'erreur et la mon ecran affiche no signal.. je decide donc d'enlever une barette de ram et la ca marche nikel, et quand je met les deux ecran no signal. Il y'en a donc une seul qui marche ..
Config
Processeur amd 965 3.4 ghz black edition
ram corsair 1600 / 12800 2 x 2 go
carte graphique 5870 vapor x
carte mere asrock 790gx pro amd
disque dur 500 go 7200 rpm
Alim cooler master 650 watt
merci
A voir également:
- Probleme ecran no signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
et si par exemple la barrette que tu as enlevé tu la met toute seule ca marche? j'pensais a une barrette défectueuse...
Bonjour, une réponse peut-être dans le vent, mais peut-être pas si bête! As-tu "dis" à ton ordi que tui dispose de deux cartes graphiques donc deux écrans? C'est peut-être par là qu'il y a un problème?
Enfin, je ne m'y connais pas trop en montage de pc.
Enfin, je ne m'y connais pas trop en montage de pc.
bah enfaite, normalement le fait de brancher une carte graphique sur le port pci express ca desactive la carte graphique integrer.. a oui je vien de test l'autre barrette seul ca ne fonctionne pas, mais pas de bip d'erreur ...
ah mais non j'suis c**... faut le configurer avec catalys! quand t'as ton écran tu regarde des fois le 2eme est désactivé... et l'active et tu étant le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le malentendu vient de ta phrase : "quand je met les deux ecran no signal." je crois!
Mais bon juré moi j'avais compris que tu parlais des 2 barettes de mémoire hahaha
Le bip ne s'entend que si tu mets branches le speaker si tu ne l'as pas mis alors aucun bip ne sortira.
Mais bon si en remettant la barette de mémoire qui pose problème et que rien ne s'affiche il y a fort à parier qu'elle est H.S.
Le malentendu vient de ta phrase : "quand je met les deux ecran no signal." je crois!
Mais bon juré moi j'avais compris que tu parlais des 2 barettes de mémoire hahaha
Le bip ne s'entend que si tu mets branches le speaker si tu ne l'as pas mis alors aucun bip ne sortira.
Mais bon si en remettant la barette de mémoire qui pose problème et que rien ne s'affiche il y a fort à parier qu'elle est H.S.
ouai mais quand j'en met aucune ca bip :D donc le speaker est bien brancher .. ouai donc barette neuve HS.. je vais les renvoyé .. a oui et une autre petite question .. le ventilo de l'alim doit etre dirigé vers l'interieur ou l'exterieur du boitier?
Si speaker branché et aucun bip émis cela signifie que le test pour vérfier l'intégrité sommaire du matériel n'est pas encore lancer du coup aucun bip émis.
Je ne vois aucune autre solution que retour commerçant malheureusement cela arrive même chez Corsair.
Je ne vois aucune autre solution que retour commerçant malheureusement cela arrive même chez Corsair.
a oui et une autre petite question .. le ventilo de l'alim doit etre dirigé vers l'interieur ou l'exterieur du boitier?