Tout sur PROLOG, implémentation, interfaces ?

Fermé
maarouf31000 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 20 févr. 2011 à 22:51
maarouf31000 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 24 févr. 2011 à 17:14
Bonsoir a tous
j'ai un projet dans la programmation Logique "Résoudre les problèmes logiques en PROLOG", je voudrais savoir comment implémenter ce langage et comment faire une bonne interface sachant que j'utilise SWI-Prolog (de ma part, je veut essayer Visual-Prolog).
Je veut connaitre toute information sur La programmation Logique et ses applications, comment réaliser/programmer des logiciels en utilisant Prolog (les étapes du processus de création de logiciel en utilisant Prolog de A à Z), et s'il a un logiciel prét avec son code, je serai heureux si vous le partager avec moi (Aucune précision sur la nature de conception de ce logiciel "c-a-d l'application de ce logiciel", l'essentiel est savoir comment on peut programmer un tel logiciel avec Prolog et realiser une Bonne interface.
Enfin, si quelqu'un a des exposés, des mémoires ou bien des livres/Cours sur PROLOG, alors j'ai le plaisir de les partager avec lui S.V.P

Mon Projet de PROLOG se base sur le systeme expert, j'ai vu des sujets similaires dans ce forum mais malheureusement, ils ne sont pas suffisants.
Je voudrais aussi mieux comprendre ces notions :
- Diagnostic .
- Régles Fonctionnement Normal.
- Régles défaillance.
- Systeme expert.
- Moteur d'inférence.
En attendant vos réponces
Merçi Beaucoup pour vos efforts

2 réponses

maarouf31000 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
21 févr. 2011 à 21:50
Pas de réponces ????
0
maarouf31000 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
24 févr. 2011 à 17:14
Pas de nouvelle ?????
0