Problème carte graphique/carte mère
Tom
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
déjà voici ma config: carte mère MSI GF615M-P33
carte graphique PNY gforce GTS 250
4GO RAM DDR3
Windows vista intégrale
Voici mon problème, je viens de monter mon PC et ma carte graphique n'est pas détecté.
Si j'essaie d'installer le pilote fourni avec, j'ai droit à un message d'erreur qui me dit qu'il n'y a pas de matériel compatible.
En activant chipset graphique de la carte mère, j'ai pu installer les drivers de la carte graphique mais la seule détecté alors et celle de la carte mère mais elle ne fonctionne pas non plus et dans l'arborescence système il y a un message d'erreur code 43 à côté de la carte graphique.
Est ce que quelqu'un aurait une réponse à m'apporter SVP!!!
déjà voici ma config: carte mère MSI GF615M-P33
carte graphique PNY gforce GTS 250
4GO RAM DDR3
Windows vista intégrale
Voici mon problème, je viens de monter mon PC et ma carte graphique n'est pas détecté.
Si j'essaie d'installer le pilote fourni avec, j'ai droit à un message d'erreur qui me dit qu'il n'y a pas de matériel compatible.
En activant chipset graphique de la carte mère, j'ai pu installer les drivers de la carte graphique mais la seule détecté alors et celle de la carte mère mais elle ne fonctionne pas non plus et dans l'arborescence système il y a un message d'erreur code 43 à côté de la carte graphique.
Est ce que quelqu'un aurait une réponse à m'apporter SVP!!!
A voir également:
- Problème carte graphique/carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Vérifie si la CG est bien enclenchée dans le slot. Si tu en as la possibilité, essaie une CG d'un autre pc qui fonctionne, ou essaie-la sur un autre pc. Ainsi on saura si ta CG est défectueuse ou non.
J'ai déjà essayé une autre CG, pas détectée non plus...
Par contre je viens de voir que mes ports PCI n'ont pas assez de ressources libres pour fonctionner. Est-ce que ça peut venir de là et surtout comment y remédier?
Par contre je viens de voir que mes ports PCI n'ont pas assez de ressources libres pour fonctionner. Est-ce que ça peut venir de là et surtout comment y remédier?
Dans l'arborescende systeme, j'ai 3 lignes indiquant les ports PCI et sur les 3 j'ai un panneau jaune qui me dit erreur code 12 : "ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système "