Video volee

genesis62100 - 19 févr. 2011 à 18:14
 king - 20 févr. 2011 à 15:56
Bonjour, une personne en cote d'ivoire a mis une video de moi sur youtube qui peux me porter prejudice

5 réponses

nico6931 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 64
19 févr. 2011 à 18:15
D'où la t'il prise?
0
il ne l'a pas prise par hasard ???
c'est bien vous qui l'avez fournie ou qui vous êtes exhibé ?
0
Si tu as le lien, tu peux demander à Youtube de la retirer sur base de ton droit à l'image...
C'est une des rares plateformes qui s'occupe des plaintes (ou du moins qui essaie vu l'ampleur des dégâts)

Le fait de savoir si il l'a fournie, ou si il s'est exhibé et où elle a été prise, n'entre pas en ligne de compte.
0
King
si des gens acceptent ce genre de choses, ils en connaissent aussi parfaitement les risques
pas besoin d'aller se plaindre après!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben si, un chat avec webcam est une conversation privée entre 2 personnes, ça ne donne aucun droit à l'une d'elle d'enregistrer à l'insu de l'autre et encore moins de diffuser publiquement.

Ca ne change strictement rien à son droit à l'image, c'est un abus de confiance ;-)

Donc je maintiens...

Pour le reste, on aide, on ne juge pas :-)
0
c'est tout a fait évident!!! vous avez raison.
seulement, il est de notoriété publique maintenant que tous ces échages à la gomme finissent en chantage sur Yahoo.. lisez le nombre incalculables de posts sur ce sujet...

cela est archi connu, comme les héritages que veulent laisser tous les moribonds du cancer en phase terminale en Cote d'Ivoire.
IL est donc sidérant que des gens acceptent encore de se livrer à ce genre de pratique en sachant ce qu'ils risquent!!!!
c'est seulement cela que je voulais dire.
0
Certes tout à fait d'accord, on aura beau le dire 1 million de fois, tous les jours ça recommence, mais ici le but était de savoir si il pouvait arriver à retirer la dite vidéo de Youtube et la réponse est oui (même si il faut être patient)
0