A voir également:
- Video volee
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
5 réponses
nico6931
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
64
19 févr. 2011 à 18:15
19 févr. 2011 à 18:15
D'où la t'il prise?
Si tu as le lien, tu peux demander à Youtube de la retirer sur base de ton droit à l'image...
C'est une des rares plateformes qui s'occupe des plaintes (ou du moins qui essaie vu l'ampleur des dégâts)
Le fait de savoir si il l'a fournie, ou si il s'est exhibé et où elle a été prise, n'entre pas en ligne de compte.
C'est une des rares plateformes qui s'occupe des plaintes (ou du moins qui essaie vu l'ampleur des dégâts)
Le fait de savoir si il l'a fournie, ou si il s'est exhibé et où elle a été prise, n'entre pas en ligne de compte.
King
si des gens acceptent ce genre de choses, ils en connaissent aussi parfaitement les risques
pas besoin d'aller se plaindre après!
si des gens acceptent ce genre de choses, ils en connaissent aussi parfaitement les risques
pas besoin d'aller se plaindre après!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben si, un chat avec webcam est une conversation privée entre 2 personnes, ça ne donne aucun droit à l'une d'elle d'enregistrer à l'insu de l'autre et encore moins de diffuser publiquement.
Ca ne change strictement rien à son droit à l'image, c'est un abus de confiance ;-)
Donc je maintiens...
Pour le reste, on aide, on ne juge pas :-)
Ca ne change strictement rien à son droit à l'image, c'est un abus de confiance ;-)
Donc je maintiens...
Pour le reste, on aide, on ne juge pas :-)
c'est tout a fait évident!!! vous avez raison.
seulement, il est de notoriété publique maintenant que tous ces échages à la gomme finissent en chantage sur Yahoo.. lisez le nombre incalculables de posts sur ce sujet...
cela est archi connu, comme les héritages que veulent laisser tous les moribonds du cancer en phase terminale en Cote d'Ivoire.
IL est donc sidérant que des gens acceptent encore de se livrer à ce genre de pratique en sachant ce qu'ils risquent!!!!
c'est seulement cela que je voulais dire.
seulement, il est de notoriété publique maintenant que tous ces échages à la gomme finissent en chantage sur Yahoo.. lisez le nombre incalculables de posts sur ce sujet...
cela est archi connu, comme les héritages que veulent laisser tous les moribonds du cancer en phase terminale en Cote d'Ivoire.
IL est donc sidérant que des gens acceptent encore de se livrer à ce genre de pratique en sachant ce qu'ils risquent!!!!
c'est seulement cela que je voulais dire.