Ventilateur

josua 7851 -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
pourquoi le ventilateur ne s'arrête plus et que se passe t il donc??
Ordinateur asus acheté il y a deux mois

7 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

C'est tout simplement que ton ordinateur chauffe. Mais il tourne vite ou pas ?
Essaye de réduite la luminosité pour voir si le problème persiste.

Merci,

Gabriel.
0
josua 7851

L'ordinateur ne chauffe pas. C'est une ordinateur qui date de Noël avec un système de refroidissement:" feel the cool comfort".
Tourne t il vite? Oui je dirai...
Surtout il ne chauffe pas et il n'est pas sale....
0
xender

Bonjour,
qu'est ce que tu entend par arrête ?
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Je pense qu'il veut dire qu'il tourne constamment.

Gabriel.
0
xender

ok,
alors un ventilateur ne s'arrête jamais de tourner il ralenti mais sa s'arrête là.
0

Je suis d'accord avec toi, mais je voulais dire qu'il tournait assez vite tout le temps.

Gabriel.
0
xender

encrasser en deux mois !!!
t'es en plein travaux ou quoi.
bah tu le démonte et tu dépoussière c'est le plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même si il n'est pas encrasser, il peut tourner constamment, c'est plutôt normal, surtout si il fait beaucoup de choses à la fois...

Gabriel.
0
xender

d'accord y a plusieurs truc
soit il le charge comme une mule
soit il est encrassé
soit il l'étouffe
soit le ventilo est HS ...
0

On va peut-être attendre qu'il nous réponde...

Gabriel.
0

Il tourne vraiment vite ?

Gabriel.
0