Autofiltre calc
Turquoise
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un exercice de cours dans lequel je dois insérer un autofiltre dans un tableau. Les colonnes concernées ne sont pas contiguës.
Je sélectionne les colonnes en utilisant la touche CTRL, mais là impossible d'active r l'autofiltre (commande grisée).
Esy-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un exercice de cours dans lequel je dois insérer un autofiltre dans un tableau. Les colonnes concernées ne sont pas contiguës.
Je sélectionne les colonnes en utilisant la touche CTRL, mais là impossible d'active r l'autofiltre (commande grisée).
Esy-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Autofiltre calc
- Calc philips de dos.exe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Credit calc - Télécharger - Outils professionnels
- Activer le renvoi automatique à la ligne libreoffice calc ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Libreoffice calc si cellule contient - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Erreur 509 libreoffice calc ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Oui ouin, personne ne sait comment contourner l'impossibilité de mettre 2 autofiltres dans une même feuille ?
Bonsoir
je ne connais pas trop, mais après test il semble qu'il n'y ait que deux options pour placer le filtre:
_soit sélectionner tout le champ incluant les colonnes à traiter
_soit sélectionner une colonne mais le filtre ne peut s'appliquer que sur une colonne à la fois.
en aucun cas il ne peut s'appliquer simultanément sur des colonnes non contiguës
sous toutes réserves
crdlmnt
je ne connais pas trop, mais après test il semble qu'il n'y ait que deux options pour placer le filtre:
_soit sélectionner tout le champ incluant les colonnes à traiter
_soit sélectionner une colonne mais le filtre ne peut s'appliquer que sur une colonne à la fois.
en aucun cas il ne peut s'appliquer simultanément sur des colonnes non contiguës
sous toutes réserves
crdlmnt