Je désire me désabonner d'astrolis voyance

Fermé
lisa6044 - 19 févr. 2011 à 10:14
 liafra - 26 sept. 2011 à 17:01
Bonjour,

j'ai commis une énorme erreurs en aceptant une journée de voyance gratuite chez astrolis,maintenant je suis abonnée et j'aimerais me retirer de cette arnarque comment faire? aidez moi s.v.p

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
19 févr. 2011 à 17:03
Bonjour,

Il faut te connecter sur le site puis dans ton espace membre cliquer sur annulation adhésion.
0
Astrolis a fait un prèlevement de 1€ ce que j'ai acceptée; mais ils m'ont débiter de 29€ + 1€... En allant sur se désabonner d'un coup mon mail ni mon code ne sont correct pour ce service ::: mais pour avoir mon n° de carte prévue pour 1€ c' était le bon code........
0
Je n'arrive même pas a me connecter afin de résilier cet abonnement. Je vais écrire à l'adresse que j'ai sur la facture en espérant que ma demande sera prise en compte. Je voudrai savoir si quelqu'un a eu gain de cause et s'il existe un autre moyen pour se désinscrire. J'ai payé avec le Paypal et j'ai fais bloquer les futurs paiements. Mais je ne suis pas sure que cela mettra un terme à cette arnaque.
0
J'ai trouvé dans les conditions générales de cette arnaque l'adresse ou vous devez adresser le plus vite possible un recommandé avec accusé de réception. Il note aussi qu'ils mettent un délai minimal de 1 mois et maximal de 4 mois. Faite aussi attention si l'adresse qu'ils transmettent est juste. Ca vous allez le savoir rapidement si votre courrier revient ou simplement l'accusé. Il faut le faire par écrit car si vous faites simplement l'opposition à votre banque vous risquez malgré tout d'être en porte à faux et un recours à votre en contre risque de se produire: contencieux, tribunal et des frais supplémentaires...
L'adresse notée est la suivante ASTROLIS SARL 2000 route des luciolis les Algarithmes-Pythagore B 06560 VALBONNE.
Elle se trouve tout en bas dans les conditions générales.
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE RESOLUTION A VOTRE SOUCIS ET BON COURAGE A VOUS
0
Vincentgétorix
17 juil. 2011 à 18:07
Une autre solution consiste à annule ta carte bancaire auprès de ta banque et porter plainte pour arnaque. Du coup la banque te rembourse les frais de changement de CB.
C'est un procédé un peu lourd mais c'est très efficace. Je l'ai fait pour une autre arnaque et ça a bien fonctionné.
Bon courage
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
Modifié par transat le 17/07/2011 à 18:22
Salut Vincentgétorix
Heureusement que j'ai lu avec attention ton pseudo et ta réponse.
J'ai failli te demander si tu t'étais désinscrit d'Astrolis parce que le site n'avait pas prévu la déculottée prise à Alésia
0