Aider moi pitier :)
Alili<3
-
Alison -
Alison -
Bonjour,
Je m'apelle alison et je ne peut plus voir les video de youtube.com ou youtube.fr sur mozzilla quand je tape sur la barre de recherche cela charge mais ne démarre pas et quand enfin j'arrive a accéder a la page d'acceuil de youtube et que j'appuie sur une video cela charge et rien ne se passe enfin bref je ne sais plus quoi faire merci d'avance pour votre aide bizoux bizouxxxx
Je m'apelle alison et je ne peut plus voir les video de youtube.com ou youtube.fr sur mozzilla quand je tape sur la barre de recherche cela charge mais ne démarre pas et quand enfin j'arrive a accéder a la page d'acceuil de youtube et que j'appuie sur une video cela charge et rien ne se passe enfin bref je ne sais plus quoi faire merci d'avance pour votre aide bizoux bizouxxxx
A voir également:
- Aider moi pitier :)
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Merci pour vos réponse je les fait mais cela ne fonctionne toujours pas :( et je n'est vraiment plu d'idé comment arranger cela
Si tu ne peux plus les regarder ... telecharge Mozilla Firefox ...
Si tu as internet ... Des fois youtube ne marchera pas ...
Avec firefox sa marche en un clin d'oeuil !
CORDIALEMENT , Un sale mome ... Mdr
Si tu as internet ... Des fois youtube ne marchera pas ...
Avec firefox sa marche en un clin d'oeuil !
CORDIALEMENT , Un sale mome ... Mdr