Repéré par Hadopi, mais nouvelle box
Clem29
-
Jazzy -
Jazzy -
Salut à tous !
Comme le titre du sujet l'indique, j'ai été repéré il y a un mois par Hadopi.
Je ne suis pas ici pour me plaindre, je n'ai eu que ce que je mérite^^
En revanche, je viens de déménager, et d'avoir une nouvelle box internet, d'un autre opérateur.
Que risquerai-je si je téléchargeai depuis ce nouveau lieu, avec le même ordinateur, mais une autre box ? N'entendez pas par là que je veux recommencer, (Hadopi m'en a coupé l'envie..) mais plutôt : puis-je dormir sur mes 2 oreilles ?
Merci d'avance !
Comme le titre du sujet l'indique, j'ai été repéré il y a un mois par Hadopi.
Je ne suis pas ici pour me plaindre, je n'ai eu que ce que je mérite^^
En revanche, je viens de déménager, et d'avoir une nouvelle box internet, d'un autre opérateur.
Que risquerai-je si je téléchargeai depuis ce nouveau lieu, avec le même ordinateur, mais une autre box ? N'entendez pas par là que je veux recommencer, (Hadopi m'en a coupé l'envie..) mais plutôt : puis-je dormir sur mes 2 oreilles ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Repéré par Hadopi, mais nouvelle box
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Rien ne va changer, Hadopi veille! :D
essaie plutot un service vpn comme https://monvpn.com/ ou autre
essaie plutot un service vpn comme https://monvpn.com/ ou autre
Salut,
Théoriquement, même si tu as changé de box, et d'endroit, c'est la même personne.
Donc, s'il remontent à toi, de la même façon que la 1ère fois, ils vont bien s'apercevoir que c'est la même personne..
Oublies pas de bien sécuriser ta box, au cas ou un voisin aurait une envie subite, et tu te ferais reprendre alors que tu t'es calmé..
Théoriquement, même si tu as changé de box, et d'endroit, c'est la même personne.
Donc, s'il remontent à toi, de la même façon que la 1ère fois, ils vont bien s'apercevoir que c'est la même personne..
Oublies pas de bien sécuriser ta box, au cas ou un voisin aurait une envie subite, et tu te ferais reprendre alors que tu t'es calmé..