Envoi d'un SMS depuis un GSM vers une BD

imeninsat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SYLINE -
bonjour à tous
je suis étudiante et j'ai à faire une application qui permet d'envoyer un sms depuis un téléphone portable vers une base de donneés pour la mettre à jour ou encore l'alimenter.
D'après mes recherches, j'ai compris que je dois utiliser soit un modem GSM soit assurer une communication série entre le PC et le portable.
SVP, ce que J'aimerais savoir quel est le langage le plus approprié pour réaliser une telle application.
Merci d'avance.

4 réponses

sanchirou

slt tt le monde

ben j avais preske le meme projet a l ecole, et j ai utiliser delphi6, je pe te dir facil et tres bien cool en annimation.
j esp ke j ai bien repondu a ta kestion ?
0
hicham

bonjour ,

je voudrai developpé une application qui utilise le gsm comme interface de transmission , donc si vous avez un rapport bien rediger concernant votre projet , tu me l'envoie sur cette adresse : hhicham2010@yahoo.com , ou bien tu me donnes la reference du modem ou le gsm avec lequel vous avez travailler

merci
0
halimi ahlem soumia

je voudrais le livre interface gsm (montage pou telephone portable) pour david rey
0
salima-japane

slt samira cava bien
0
SYLINE

bonjour imen,moi aussi je vais faire la meme application que toi et je sais pas meme par quoi je vais commencer.STP si tu as reussi à finir ton projet et j'espère ça ,envoie moi si tu peux ton rapport .Merci d'avance
0