Envoi d'un SMS depuis un GSM vers une BD
imeninsat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SYLINE -
SYLINE -
bonjour à tous
je suis étudiante et j'ai à faire une application qui permet d'envoyer un sms depuis un téléphone portable vers une base de donneés pour la mettre à jour ou encore l'alimenter.
D'après mes recherches, j'ai compris que je dois utiliser soit un modem GSM soit assurer une communication série entre le PC et le portable.
SVP, ce que J'aimerais savoir quel est le langage le plus approprié pour réaliser une telle application.
Merci d'avance.
je suis étudiante et j'ai à faire une application qui permet d'envoyer un sms depuis un téléphone portable vers une base de donneés pour la mettre à jour ou encore l'alimenter.
D'après mes recherches, j'ai compris que je dois utiliser soit un modem GSM soit assurer une communication série entre le PC et le portable.
SVP, ce que J'aimerais savoir quel est le langage le plus approprié pour réaliser une telle application.
Merci d'avance.
A voir également:
- Envoi d'un SMS depuis un GSM vers une BD
- Programmer l'envoi d'un sms - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
slt tt le monde
ben j avais preske le meme projet a l ecole, et j ai utiliser delphi6, je pe te dir facil et tres bien cool en annimation.
j esp ke j ai bien repondu a ta kestion ?
ben j avais preske le meme projet a l ecole, et j ai utiliser delphi6, je pe te dir facil et tres bien cool en annimation.
j esp ke j ai bien repondu a ta kestion ?
je voudrai developpé une application qui utilise le gsm comme interface de transmission , donc si vous avez un rapport bien rediger concernant votre projet , tu me l'envoie sur cette adresse : hhicham2010@yahoo.com , ou bien tu me donnes la reference du modem ou le gsm avec lequel vous avez travailler
merci