[COD][WII]Zombies, nouvelle maps

Fermé
Bigbigalexis - 16 févr. 2011 à 14:47
 call of zombies - 27 sept. 2011 à 18:40
Bonjour,

Ayant eu un bug dans la carrière ( possibilité de faire la dernière mission sans avoir fait celles d'avant) j'ai fait la dernière mission sans faire certaines précedentes et les maps de zombies (censée se débloquer à la fin de la carrière) ne se sont pas débloquées. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?

Ps: Je joue à call of duty Black Ops sur WII

Merci d'avance...

A voir également:

5 réponses

Bonjours,

Pour répondre à ta question, étant moi même un joueur de Call of Duty Black ops wii, Les maps zombie ne se débloque pas suite à une erreur (je pense) car lorsqu'on entre le code "3ARC UNLOCK" on peut voir un message suivant:

"Cheat enable
...
Error drive A"

Ou quelque chose du genre. Ce qui signifie que le disque A ne peut Etre lue ( donc celui qui contiendrait les maps). Espérons que l'équipe de COD WII travaille dessus et finira par réussir, ou alors les ferons sortir payante.

En attendant ne nous plaignons pas, nous avons au moins Kino ! :D
3
call of zombies
27 sept. 2011 à 18:40
il n'y a pas de map d'autre map zombie sur wii pour l'instan
0
Répondez syouplai
0
abdel_62 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 2
17 févr. 2011 à 19:12
ben ta ka pas tricher et tou fer la carriere
0
Bug n'égal pas triche crétin et la carrière est fini...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdel_62 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 2
25 févr. 2011 à 09:48
tu t'appelle qui pour m'appeller crétin boufon va
0