Faite attention a l'arnaqueloveamira
love-amira
-
Tatoueur36 Messages postés 58 Statut Membre -
Tatoueur36 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vous dire pour seul ki veul un pc portable un téléphione n'aller pas sur ce site ligninthebox.com de la pure arnaque g acheter un portable laba il y 2 semaine et nous avons a pris que c'etait de l'arnaque je leur et donner mon numeros de carte le lendemain il mont 356 euros de mon compte je n'ai plus d'argent pour mes enfant bon ses juste un conseil sinon basser de bon moment enrevoie
je voudrais vous dire pour seul ki veul un pc portable un téléphione n'aller pas sur ce site ligninthebox.com de la pure arnaque g acheter un portable laba il y 2 semaine et nous avons a pris que c'etait de l'arnaque je leur et donner mon numeros de carte le lendemain il mont 356 euros de mon compte je n'ai plus d'argent pour mes enfant bon ses juste un conseil sinon basser de bon moment enrevoie
A voir également:
- Faite attention a l'arnaqueloveamira
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Suivi commande fnac faite en magasin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet