Virus antivira av

Résolu
Alexandra3364 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai été infecté par le virus antivira av. J'ai vu une solution sur un des sujets, j'ai mis les logiciels sur cle usb puis sur mon bureau mais quand j'execute le logiciel killer on me dit qu'il n'est pas valable. De plus j'ai vu qu'a la fin de l'analyse il faut poster les liens sur un site "pijoint" mais comme le virus bloque la connection internet, comment faire?? J'ai essayé de démarer en mode sans échec mais quand je le fais je n'ai pas acces a internet..

Merci de votre reponse !
A voir également:

111 réponses

Utilisateur anonyme

oui
0
Alexandra3364

par contre dans les mises à jour, il y en a une qui est "microsoft security essentials" je crois que ça fait office d'antivirus.. Faut que je le supprime ou le désactive (si oui comment...^^) ?
0
Utilisateur anonyme

ben non si t'as que celui là vaut mieux que tu le garddes
0
Alexandra3364

je sais qu'il me faut un antivirus mais comme pour les scans tu m'as demandé à plusieurs reprises de désactiver antivirus et parefeu c'est pour ça que je te demandais ^^
bon là j'ai une mise à jour facultative qui s'est mis en route, je fais OTL juste après :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok

en fait si on demande ca , c'est parce que c'est deja ecrit sur les fiches et vu que logiquement tu étais sensée en avoir un....

tu crois quand meme que j'ecris tout ca a chaque fois ? lol ^^
0
Alexandra3364

Non non lol j'espere pr toi en tt cas ^^
Bon la j'ecris de mon portable, la derniere mise a jour a fait craquer mon ordi, le clavier ne repond plus a rien :/ je l'ai redemarré et c'est tjrs pareil.. ca craint :(
0
Utilisateur anonyme

c'était quoi au fait comme mise à jour ?
0
Alexandra3364

Windows live 2011 je crois
0
Utilisateur anonyme

pourtant il est compatible....
0
Alexandra3364

Ben je comprends pas :(
0
Utilisateur anonyme

ben redemarre-le en mode sans echec et fais une restauration systeme juste avant l'installation de cette derniere mise à jour
0
Alexandra3364

Bon alors la je comprends plus rien! J'ai redémarré en mode sans echec et finalement il s'est redemarré en normal et le clavier remarche ^^ bon tant mieux :)
Par contre j'ai une mise a jour facultative qui veut pas marcher.. C'est: Synaptics input port touch pad.. Tant pis?
0
Utilisateur anonyme

demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration systeme
0
Alexandra3364

Finalement c'est bon il s'est redemarré en normal, regarde mon msg juste au dessus :)
0
Utilisateur anonyme

si ton pad fonctionne bien laisse tomber perso je m'en sers jamais des mises à jour materielles de micro$oft
0
Alexandra3364

ok :) donc j'ai refais OTL :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijgJRn7GE.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijq5vkK37.txt
0
Utilisateur anonyme

ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :

:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe

:OTL
IE - HKU\S-1-5-21-1833856156-325792647-1456145772-1000\..\URLSearchHook: - Reg Error: Key error. File not found
FF - prefs.js..browser.search.defaultenginename: "BearShare Web Search"
FF - prefs.js..browser.search.order.1: "BearShare Web Search"
FF - prefs.js..browser.search.selectedEngine: "BearShare Web Search"
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}:6.0.16
FF - prefs.js..keyword.URL: "http://www1.search-results.com/web?l=dis&q=&o=APN10641&apn_dtid=%5EIME002%5EYY%5EFR&shad=s_0043&gct=ds&apn_ptnrs=%5EAG2&d=2-0&lang=en&atb=sysid%3D2%3Auid%3Dfb5232ac549ef499%3Asrc%3Dffb%3Ao%3DAPN10641%3Ab%3DBearShare%3Atg%3D&p2=%5EAG2%5EIME002%5EYY%5EFR"
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {0974BA1E-64EC-11DE-B2A5-E43756D89593} - No CLSID value found.
O4 - HKU\S-1-5-21-1833856156-325792647-1456145772-1000\..\Run: [EA Core] File not found
O16 - DPF: {2357B3CF-7F8D-4451-8D81-FD6097610AEE} http://activex.camfrogweb.com/advanced/2.0.2.3/cfweb_activex.camfrogweb.com-advanced-2.0.2.3_instmodule.exe (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: {8FFBE65D-2C9C-4669-84BD-5829DC0B603C} http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/polarbear/ultrashim.cab (Reg Error: Key error.)

:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
"SunJavaUpdateSched"=-
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"HonorAutoRunSetting"=1
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"swg"=-
"MsnMsgr"=-

:Files
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{a8f9752d-e2b8-4e7a-86b5-499f4330e2fe}
C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\BearShareWebSearch.xml
C:\PROGRAM FILES\BEARSHARE APPLICATIONS\MEDIABAR

:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.

▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
0
Alexandra3364

je vois que tu es plus insomniaque que moi lol :)
est ce qu'il faut que je coche les mêmes trucs que toute a l'heure dans OTL?
0
Utilisateur anonyme

salut

non laisse tel quel :)
0
Alexandra3364

Ca marche pas... Le programme ne repond pas.

Au fait, depuis le nettoyage j'ai plus de son sur mon pc!
0
Alexandra3364

ca se lance, on voit que ca défile en bas mais ca s'arrete d'un coup "OTL a cessé de fonctionner"...

et pr le son c'est bon :)
0
Utilisateur anonyme

tu as bien lancé OTL avec le clic droit "exexcuter en tant qu....." ?
0