Virus antivira av
Résolu
Alexandra3364
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été infecté par le virus antivira av. J'ai vu une solution sur un des sujets, j'ai mis les logiciels sur cle usb puis sur mon bureau mais quand j'execute le logiciel killer on me dit qu'il n'est pas valable. De plus j'ai vu qu'a la fin de l'analyse il faut poster les liens sur un site "pijoint" mais comme le virus bloque la connection internet, comment faire?? J'ai essayé de démarer en mode sans échec mais quand je le fais je n'ai pas acces a internet..
Merci de votre reponse !
J'ai été infecté par le virus antivira av. J'ai vu une solution sur un des sujets, j'ai mis les logiciels sur cle usb puis sur mon bureau mais quand j'execute le logiciel killer on me dit qu'il n'est pas valable. De plus j'ai vu qu'a la fin de l'analyse il faut poster les liens sur un site "pijoint" mais comme le virus bloque la connection internet, comment faire?? J'ai essayé de démarer en mode sans échec mais quand je le fais je n'ai pas acces a internet..
Merci de votre reponse !
A voir également:
- Virus antivira av
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Total av desabonnement - Forum Consommation & Internet
111 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?????????????????????????????????
Apres verification, les outils qu'on a utilisé et les rapports sont plus sur mon bureau donc ça a du marcher :)
Apres verification, les outils qu'on a utilisé et les rapports sont plus sur mon bureau donc ça a du marcher :)
Lol.. Pas ceux utilisé pour la desinfection mais ceux qu'on a utilisé a la fin pour le nettoyage! Javara, CCleaner, etc...
ah c'est pas des outils c'est de l'optimisation ^^
javara poubelle
ccleaner si tu l'as configuré comme expliqué , tu peux le garder il nettoiera ton pc à chaque demarrage pour te faciliter la navigation interne :)
javara poubelle
ccleaner si tu l'as configuré comme expliqué , tu peux le garder il nettoiera ton pc à chaque demarrage pour te faciliter la navigation interne :)