Lecteur dvd - problème de "région"

Fermé
batman41 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 9 févr. 2006 à 20:54
 batman - 10 juin 2012 à 12:57
salut tout le people..

Jai voulus lire un dvd zone 1 sur mon pc et je n'ai pas pu..auparavant je sais que je l'avais déjà fait.. Il me dit qu'il ne lit plus les zone 1 et que je dois réglé dans le système..cependant cela est bloqué..Y a-t-il un moyen de pouvoir débloquer ou qqch d'autres...merci tchooooo
A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 767
9 févr. 2006 à 21:47
Salut batman41, la possibilité de modification des zones de lecture est comptabilisée au niveau du lecteur lui-même et n'est autorisée qu'un certain nombre de fois (5 je crois). Si tu as déjà effectué le nombre de modifications prévues, il se peut que ton lecteur se trouve (définitivement ?) bloqué sur la zone actuelle...

-bye-
>>>
1
salut mon probléme est que mon lecteur de DVD pc est sur la région 5, d'aprés mon ordi il me reste 1 changements possible mais il me demande un support approprié pour la région 2 . Le support c'est quoi?
0
Met à jour le Fimeware de ton lecteur.. ca va remettre à zero le compteur pour les changement de région....
1
des que le dvd est insere le message probleme de région apparait
SOS

Merci
1