A voir également:
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes
- Rompre les liaisons excel - Meilleures réponses
- Supprimer les liaisons excel - Meilleures réponses
- &Quot;Ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur" ✓ - Forum Excel
- Enlever le message des liaison ✓ - Forum Excel
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Trouver cellule liée entre classeurs excel ✓ - Forum Excel
- Copier une feuille excel dans un autre classeur avec liaison ✓ - Forum Excel
25 réponses
J'avais le même problème de liaison et après avoir tout essayé j'ai écris une macro pour trouvé la liaison dans mes graphiques et j'ai TROUVE d'où venait le problème !!
J'avais deux graphiques l'un sur l'autre !!! oui erreur stupide mais qui peut arriver à tout le monde ;)
je vous conseil de regarder aussi au cas ou si vous avez tout essayé.
J'avais deux graphiques l'un sur l'autre !!! oui erreur stupide mais qui peut arriver à tout le monde ;)
je vous conseil de regarder aussi au cas ou si vous avez tout essayé.
Bonjour,
Je rencontre le même problème, j'ai du à un moment copier une feuille d'un classeur B vers un A. aujourd'hui j'ai supprimer le B et donc j'ai un massage comme quoi le classeur B est introuvable. Or dans mes formules rien ne plante. Comment résoudre ce problème ??
J'ai essayé comme c'est indiqué au dessus mais pas moyen
Merci d'avance si quelqu'un a une idée.
Je rencontre le même problème, j'ai du à un moment copier une feuille d'un classeur B vers un A. aujourd'hui j'ai supprimer le B et donc j'ai un massage comme quoi le classeur B est introuvable. Or dans mes formules rien ne plante. Comment résoudre ce problème ??
J'ai essayé comme c'est indiqué au dessus mais pas moyen
Merci d'avance si quelqu'un a une idée.
JvDo
Messages postés
1978
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
858
6 févr. 2007 à 17:29
6 févr. 2007 à 17:29
Bonsoir,
monte ton fichier sur Cjoint qu'on puisse le regarder.
A+
monte ton fichier sur Cjoint qu'on puisse le regarder.
A+
keskidi62
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
28 oct. 2007 à 18:32
28 oct. 2007 à 18:32
Euh .... Re Bonjour
J'ai trouvé la soluce !!!
Application.AskToUpdateLink = False
Ciao
J'ai trouvé la soluce !!!
Application.AskToUpdateLink = False
Ciao
J'ai le même problème que toi!
Lorsque j'ouvre un fichier excel (97 2003) à partir de de microsoft office excel 2007, j'ai un message d'erreur qui dit ceci:
"voulez vous enregistrer les modifications apportées au document.xls?
microsoft officice excel recalcule les formules à l'ouverture des fichiers dont le dernier enregistrement a été effectué sur une version antérieur de microsoft office excel"
et ducoup, je suis obligé de valider pour qu'il continue
comment faire pour ne plus avoir ce message.
peut on desactiver le recalcule?
Merci pour votre aide
je sèche depuis un moment pour ça
Lorsque j'ouvre un fichier excel (97 2003) à partir de de microsoft office excel 2007, j'ai un message d'erreur qui dit ceci:
"voulez vous enregistrer les modifications apportées au document.xls?
microsoft officice excel recalcule les formules à l'ouverture des fichiers dont le dernier enregistrement a été effectué sur une version antérieur de microsoft office excel"
et ducoup, je suis obligé de valider pour qu'il continue
comment faire pour ne plus avoir ce message.
peut on desactiver le recalcule?
Merci pour votre aide
je sèche depuis un moment pour ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous
Dans le classeur en question il suffit de faire une recherche de la chaine 'XLS' et là on aura toutes les liaisons, alors on garde ce qu'on veut et on efface le reste
Dans le classeur en question il suffit de faire une recherche de la chaine 'XLS' et là on aura toutes les liaisons, alors on garde ce qu'on veut et on efface le reste