Lenteur des navigateurs
barretde
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Barretde -
Barretde -
Bonsoir a tous.
Je sais vous allez me dire que google est mon ami hors je n'ai pas trouver de quoi m'aider
Depuis peu (4 ou 5 jours) mes pages internet sont longues a s'ouvrir ou alors ne s'ouvrent plus du tout et quand certaines marchent les photos ne s'y affichent pas forcément.
J'ai essayé avec Internet Explorer/Mozilla/Google Chrome.
J'ai essayé sur les deux pc que j'ai a la maison et c'est pareil
Je suis chez orange et sous WIN7 pour les deux PC (portable)
Auriez vous des idées ? de l'aide ?
Merci d'avance !
Je sais vous allez me dire que google est mon ami hors je n'ai pas trouver de quoi m'aider
Depuis peu (4 ou 5 jours) mes pages internet sont longues a s'ouvrir ou alors ne s'ouvrent plus du tout et quand certaines marchent les photos ne s'y affichent pas forcément.
J'ai essayé avec Internet Explorer/Mozilla/Google Chrome.
J'ai essayé sur les deux pc que j'ai a la maison et c'est pareil
Je suis chez orange et sous WIN7 pour les deux PC (portable)
Auriez vous des idées ? de l'aide ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Lenteur des navigateurs
- Lenteur pc - Guide
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc - Forum Mozilla Firefox
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Lenteur mac - Guide
- Contrôle des applications et du navigateur activer ou pas - Forum Virus
9 réponses
Connecte toi en ethernet ou usb si ce n'est pas encore fait pour faire un essai, sinon, tu devrais appeler ton fournisseur d'accès, ils verront directement si il y a un problème.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur :s et par exemple en téléchargent (Haaan c'est mal ! ^^)
Je vais a allure normal
De plus l'un des deux pc dates de 10 jours...
Je vais a allure normal
De plus l'un des deux pc dates de 10 jours...
c est bizarre moi aussi depuis qq temps j'ai un peu plus de mal a naviguer sur le net,pourtant comme toi le telechargement marche normalement et j'arrive a regarder du direct streaming sans probleme...je ne comprend pas.
Je viens d'appeler orange.
Le mec ma fait faire un reset du modem et il a changer mon débit il l'a apparament mis a 0 pour le remettre a débit normal ce qui fait que tout remarcher apparament
Le mec ma fait faire un reset du modem et il a changer mon débit il l'a apparament mis a 0 pour le remettre a débit normal ce qui fait que tout remarcher apparament