A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
Il me faudrait le type de ram (ddr3 ou ddr2)et le processeur (quel socket si tu le sais) pour pouvoir t'aider. Sur le net on ne trouve pas vraiment de renseignements sur ce pc, aucun site ne donne la même config...
bonjour,voila tout ce que je sais;
processeur intel pentium Dual Core E2180
mémoire vive 4GO DD 500GO CARTE MÉMOIRE17EN 1
UC ACER Aspire 1641M-4RG7 (achat 08/2006 et déjà 2° cm hs)
voila,c'est tout ce que je sais
merci à toi a+
processeur intel pentium Dual Core E2180
mémoire vive 4GO DD 500GO CARTE MÉMOIRE17EN 1
UC ACER Aspire 1641M-4RG7 (achat 08/2006 et déjà 2° cm hs)
voila,c'est tout ce que je sais
merci à toi a+
bonjour,
1) très difficile de trouver des infos sur ta config, "ACER Aspire 1641M-4RG7" ne donne strictement aucun résultat
heureusement j'ai fini par trouver ca sur ta carte mere acer MBSAK09.007:
http://www.aceroutlet.ca/products/Acer-Aspire-M1640-motherboard-Part-Numbers%3A-MMCP73VEMK,-MBSAK09007,-MB.SAK09.007.html
il te faut une carte mère en socket 775 pour ton Pentium Dual Core, avec DDR2 pour conserver ta RAM, sans doute au format Micro-ATX pour rentrer dans ton boitier, mais vérifie les dimensions
Pour voir les soucis qui vont apparaitre avec une autre carte mère, tu peux lire :
changer sa carte mère
2) après 2 cartes mères Acer HS en 18 mois, tu comprends pourquoi il vaut mieux acheter une autre marque...
1) très difficile de trouver des infos sur ta config, "ACER Aspire 1641M-4RG7" ne donne strictement aucun résultat
heureusement j'ai fini par trouver ca sur ta carte mere acer MBSAK09.007:
http://www.aceroutlet.ca/products/Acer-Aspire-M1640-motherboard-Part-Numbers%3A-MMCP73VEMK,-MBSAK09007,-MB.SAK09.007.html
il te faut une carte mère en socket 775 pour ton Pentium Dual Core, avec DDR2 pour conserver ta RAM, sans doute au format Micro-ATX pour rentrer dans ton boitier, mais vérifie les dimensions
Pour voir les soucis qui vont apparaitre avec une autre carte mère, tu peux lire :
changer sa carte mère
2) après 2 cartes mères Acer HS en 18 mois, tu comprends pourquoi il vaut mieux acheter une autre marque...