Portable tombé à l'eau, plus de réseau
bikette
-
anne marie -
anne marie -
Bonjour,
Suite à une chute dans ma baignoire durant 2 petites minutes, mon Nokia E71 s'est allumé sans problème, toutes les fonctions sont disponibles sauf que je n'ai aucun réseau. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer SMS et appels. Ma pastille d'oxydation est bien sûre passée au rouge. Je voulais savoir si vous connaissiez le problème qui me touche et combien approximativement cela me coûterait car bien sûr ce n'est pas pris en charge par la garantie.
Suite à une chute dans ma baignoire durant 2 petites minutes, mon Nokia E71 s'est allumé sans problème, toutes les fonctions sont disponibles sauf que je n'ai aucun réseau. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer SMS et appels. Ma pastille d'oxydation est bien sûre passée au rouge. Je voulais savoir si vous connaissiez le problème qui me touche et combien approximativement cela me coûterait car bien sûr ce n'est pas pris en charge par la garantie.
A voir également:
- Portable tombé à l'eau, plus de réseau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
bikette
80 euros? Vous vous basez par rapport à votre propre expérience.?
BRAKO 31
Messages postés
156
Statut
Membre
20
Oui plus precisement 77.96 euros
bikette
D'accord merci beaucoup! Je vais faire la réparation après tout, le portable n'a que 5 jours et je l'ai payé 1 euro...
anne marie
mais ou c 'est que c 77euro dans un point service ? ou nimporte kelmagasin?