Paysafecard comme cadeau
la St. Valentine
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour,
Mon petit copain est malheureusement un peu limité par rapport son imagination. Donc, pour la St. Valentin aujourd'hui il m'a surpris avec une Paysafecard - et j'ai aucune idée quoi faire avec..? C'est une sorte de forfait??
Merci d'avance,
une Désespérée
Mon petit copain est malheureusement un peu limité par rapport son imagination. Donc, pour la St. Valentin aujourd'hui il m'a surpris avec une Paysafecard - et j'ai aucune idée quoi faire avec..? C'est une sorte de forfait??
Merci d'avance,
une Désespérée
A voir également:
- Paysafecard comme cadeau
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Peut on payer avec paysafecard sur shein - Forum Consommation & Internet
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
salut !
tu ne doit pas être désespérée !! ;-) la paysafecard n'est pas un cadeau plein de bonnes idées, mais alors... ne t'en fais pas... ;-)
paysafecard est une sorte des cartes prépayées. je pense tu as un bon avec des 16 chiffres ?! - si tu veux payer sur un site internet (comme amazon, skype,...) saisisse le code dans la fenêtre de paiement... et ca y est !
Grand bien te fasse !
tu ne doit pas être désespérée !! ;-) la paysafecard n'est pas un cadeau plein de bonnes idées, mais alors... ne t'en fais pas... ;-)
paysafecard est une sorte des cartes prépayées. je pense tu as un bon avec des 16 chiffres ?! - si tu veux payer sur un site internet (comme amazon, skype,...) saisisse le code dans la fenêtre de paiement... et ca y est !
Grand bien te fasse !
Sur Amazon aussi..? D'accord, maintenant je suis plutôt soulagée - sur Amazon je me trouve toujours un (ou deux) truc, c'est sûr! ;) C'est bizarre, j'ai jamais entendu parler de cette carte prépayée, un tout d'un coup il me la fait comme cadeau, j'étais très surprise! Merci beaucoup pour ton aide, Vincent!
de rien, la St. Valentine!! :-)
moi, j'ai jamais aussi entendu parler de la paysafecard - jusqu'à trois moins. je l'utilise normalement pour jouer poker en ligne ou des paris sportifs...
moi, j'ai jamais aussi entendu parler de la paysafecard - jusqu'à trois moins. je l'utilise normalement pour jouer poker en ligne ou des paris sportifs...
Ah d'accord.. Tu joues au poker en ligne? Je ne savais pas que ça existe même..! Donc tu peux payer avec la paysafecard quand tu joues en ligne? Pourquoi fais-tu ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, je joue poker sur sajoo.fr et partypoker.fr mais pas professionnel ;-) c'est une petite blague pour moi...
oui, je paye toujours avec la paysafecard quand je joue poker aussi quand je fais des achats en ligne (p.e. amazon). j'ai la conscience tranquille parce que je n'ai pas besoin de communiquer d'informations personnelles ni de coordonnées bancaires... un grand avantage pour moi au temps d'arnaque et abus...
oui, je paye toujours avec la paysafecard quand je joue poker aussi quand je fais des achats en ligne (p.e. amazon). j'ai la conscience tranquille parce que je n'ai pas besoin de communiquer d'informations personnelles ni de coordonnées bancaires... un grand avantage pour moi au temps d'arnaque et abus...