GROS PROBLEME au moment du reformatage d'un P
fanfan3359
Messages postés
105
Statut
Membre
-
fanfan3359 Messages postés 105 Statut Membre -
fanfan3359 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez un copain qui avait des problèmes avec son PC, j'ai choisi le reformatage (il avait une partition de Recovery disque D:. Tout s'est bien lancé mais au moment du redémarrage j'ai un message "une erreur de configuration a été détectée dans votre système.... Si cette erreur n'est pas corrigée, elle empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement, etc...) Impossibilité d'aller plus loin, ni en mode normal, ni en mode sans échec ! Est-ce qu'il y a une solution ? Merci
Il s'agit d'un PC de bureau HP qui a été acheté en 2008 et qui n'est plus sous garantie.
Je suis chez un copain qui avait des problèmes avec son PC, j'ai choisi le reformatage (il avait une partition de Recovery disque D:. Tout s'est bien lancé mais au moment du redémarrage j'ai un message "une erreur de configuration a été détectée dans votre système.... Si cette erreur n'est pas corrigée, elle empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement, etc...) Impossibilité d'aller plus loin, ni en mode normal, ni en mode sans échec ! Est-ce qu'il y a une solution ? Merci
Il s'agit d'un PC de bureau HP qui a été acheté en 2008 et qui n'est plus sous garantie.
A voir également:
- GROS PROBLEME au moment du reformatage d'un P
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
- Mkdir -p renvoie une erreur ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
je voudrais bien mais comment faire si je ne peux pas accéder au bureau ni en monde normal, ni en sans échec... je ne sais pas travailler dans le DOS, il faudrait me guider
je me suis trompée en répondant, merci pour la réponse mais comme je le disais comment faire pour tenter un nouveau reformatage si l'ordi ne me laisse pas accéder à "outils et aide" pour dder la réinstallation. Je ne sais pas travailler dans le DOS, et s'il y avait une possibilité il faudrait me guider... merci
apparemment, cette unité a déjà été dépannée... par qui ? et dernièrement le PC n'arrêtait pas de planter, Avir Guard ne s'activait pas correctement, plantage à répétition et j'ai vérifié il n'y avait pas d'autre pare-feu qui gênait. C'est foutu, je pense..... Est-il possible que la partition de réinstallation soit défaillante ? ou qu'elle contienne un virus, ou autre chose de ce genre ?. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide