A voir également:
- Autoradio defectueux ?
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Cvbs in 1 autoradio - Forum Autoradio
- Réinitialiser autoradio pioneer ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit - Forum GPS
3 réponses
bonsoir a tous, je viens de me procurer un autoradio GPS DVD 1 DIN TNT Bluetooth voici le site si jamais...........http://www.boutique-easy-top-shop.com/nouveautes/autoradio-gps-dvd-1-din-tnt-bluetooth-299e/.......bref.....je je l ai instaler le gps marche nikel, le son impecable, mon probleme est 1erement les dvd son lu mais il n y a pas d image pour la tnt pareil le son pas d image , un message s inscrit en anglais et me dit d arreter de regarder le video playeur alors que je ne roule meme pas... si quel qu un a des info c est cool merci d avance
pour tes dvd le probleme ses que on a pas le droit de rouler en ecoutant les dvd alors il faut que ton brake a bras soit lever pour pouvoir voir les image ;) si tu na tout simplement pas brancher ce fil, brake a bras lever ou pas sa change rien (moi le mien nest pas brancher, il est sur un interupteur on/off alors a on je peut voir les film et pas a off, pour avoir le on/off brancher ses au futur shop qui me lont brancher)
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
15 févr. 2011 à 01:53
15 févr. 2011 à 01:53
bonsoir
peut-être un nettoyage, oui,
et s'il y a un bouton Reset, ça ferait peut-être quelque chose...
peut-être un nettoyage, oui,
et s'il y a un bouton Reset, ça ferait peut-être quelque chose...