Autoradio defectueux ?

Fermé
yannickl10 - 14 févr. 2011 à 06:44
 yannickl10 - 20 févr. 2011 à 05:27
salut, ma soeur ma donner son radio pour ma fete, ses un radio xdvd 710 que je peut ecouter de la musique, des film, des video, jpeut meme brancher une camera ou un jeux video ou ...

en tk mon radio quand je met mon film, il le lit one shot dun coup extremement facile et tout marche les menu et... toutes est correct

quand je met un cd de musique (neuf ou usager, graver ou pas) il est en loading genre 5 minutte et apres il me dit error et retourne au menu principal...


esce-que le radio est completement briser ? esce que faut juste le netoyer ? esceque je peut mette de lair comprimer dedans ? esceque il existe des cd magique qui netoi ? esceque l'oeil magique pour les cd est le meme que celle pour dvd ?

MERCI BCP

3 réponses

bonsoir a tous, je viens de me procurer un autoradio GPS DVD 1 DIN TNT Bluetooth voici le site si jamais...........http://www.boutique-easy-top-shop.com/nouveautes/autoradio-gps-dvd-1-din-tnt-bluetooth-299e/.......bref.....je je l ai instaler le gps marche nikel, le son impecable, mon probleme est 1erement les dvd son lu mais il n y a pas d image pour la tnt pareil le son pas d image , un message s inscrit en anglais et me dit d arreter de regarder le video playeur alors que je ne roule meme pas... si quel qu un a des info c est cool merci d avance
0
pour tes dvd le probleme ses que on a pas le droit de rouler en ecoutant les dvd alors il faut que ton brake a bras soit lever pour pouvoir voir les image ;) si tu na tout simplement pas brancher ce fil, brake a bras lever ou pas sa change rien (moi le mien nest pas brancher, il est sur un interupteur on/off alors a on je peut voir les film et pas a off, pour avoir le on/off brancher ses au futur shop qui me lont brancher)
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
15 févr. 2011 à 01:53
bonsoir

peut-être un nettoyage, oui,

et s'il y a un bouton Reset, ça ferait peut-être quelque chose...
-1