Autoradio JVC KD-R611 sur 307 annee 2005
Nico_vega
-
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon poste s'éteint au bout de 3 seconde tout le temps impossible de le faire fonctionner et en changeant les connexion je réussit juste a faire sauter le fusible.
J'ai l'intermédiaire de connexion mais je suis perdu sur les branchement.
Merci à celui qui voudra bien m'aider...
Mon poste s'éteint au bout de 3 seconde tout le temps impossible de le faire fonctionner et en changeant les connexion je réussit juste a faire sauter le fusible.
J'ai l'intermédiaire de connexion mais je suis perdu sur les branchement.
Merci à celui qui voudra bien m'aider...
2 réponses
là, je n'arrive pas à trouver mon schéma de branchements, mais si le fil d'alimentation et celui de la mémoire sont bons, le bleu (antenne) ne devrait pas être connecté du tout
bonsoir
j'ai une idée, peut-être débile...
j'ai un JVC aussi et je sais qu'il y a un fil (bleu je crois) qui sert à ouvrir une antenne électrique.
est-ce qu'il n'enverrait pas un coup de courant très court, juste pour lancer le moteur de l'antenne?
ça serait une piste?..........
sinon j'ai rien dit.
j'ai une idée, peut-être débile...
j'ai un JVC aussi et je sais qu'il y a un fil (bleu je crois) qui sert à ouvrir une antenne électrique.
est-ce qu'il n'enverrait pas un coup de courant très court, juste pour lancer le moteur de l'antenne?
ça serait une piste?..........
sinon j'ai rien dit.