Les sims 3 saccade !

Sims -  
 ludo -
Bonjour,

j' ai toujours jouer au sims 3 VIP, ambitions et vitesse ultime sans que le jeu saccade !
aujourd' hui j' installe les Sims 3 Kit jardin de style et la sans raison l' image est saccadé, il est impossible de jouer !
que se passe t-il aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

C'est peut-être ton ordinateur qui n'est pas assez puissant. Peux-tu me passer sa configuration STP.

Merci,

Gabriel.
0
Sims

je la donne sans problème mais si je rame avec ça c' est pas mal de monde qui ne peuvent pas démarer le jeu !
processeur: AMD PHENOM II X6 1055T
carte graphique: GTX 470
RAM: 8Go
Alimentation: corsair TX 650 watt
le tout dans un boitier HAF 932
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Effectivement... Et combien d'espace sur combien te reste-t-il sur ton disque dur ?

Gabriel.
0
Sims

Mon disque dur est en 2 partitions:
- 460 Go libres sur 504 Go
- 368 Go libres sur 427 Go <--- les Sims 3 sont installés sur celui ci
0

C'est parfait ! Je vois pas le problème, peut-être trop puissant ton ordianteur (je plaisante), mais sérieusement je trouve ça très bizarre... Essaye toujours de désinstaller puis de réinstaller ton jeu.
Et dernière question, combien ton lecteur effectue-t-il de tours par minute ?

Gabriel.
0
Sims

J' ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu mais c' était pareil, je ressaye et je tiens au courant.
Mon lecteur je ne sais plus il ne doit pas être loin d' avoir une dizaine d' années je me souviens plus trop :s (je me sers pas vraiment du lecteur ...)
il faut bien des visses cachées sur les bonnes config ^^
0

bon désolé...
0
Sims

C' est pas grave merci quand même d' avoir essayé ^^
0

Mais désolé de ne pas avoir réussi... Je cherche encore.
0
ludo

salut a tous j'ai le même problème et la seul chose que j'ai trouvé sur d'autre forum c'est que quelque part en ville une voiture ou un taxi était bloquer
je trouve ça plausible mais quel serai la solution ? a part bien sur changer de ville
0