(pilote webcam zenith) où le trouver?
onyc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kassata.makengo.guy.patrick -
kassata.makengo.guy.patrick -
bonjour, j'ai actuellement en ma possession une webcam zenith dont je n'arrive pas à trouver le pilote pour l'installer sur mon ordi.je possède un pentium 4 et j'utilise windows xp sp2.merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- (pilote webcam zenith) où le trouver?
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
5 réponses
Rebonsoir ;
J'ai contacté une amie qui m'a dit qu'elle a une webcam Zenith ainsi que le driver.
J'aurais le CD d'installation le 8/04/2007.
Contactez-moi sur mon e-mail : "yassino-1995@hotmail.com" pour que je puisse vous l'envoyer.
J'ai contacté une amie qui m'a dit qu'elle a une webcam Zenith ainsi que le driver.
J'aurais le CD d'installation le 8/04/2007.
Contactez-moi sur mon e-mail : "yassino-1995@hotmail.com" pour que je puisse vous l'envoyer.
bonsoir ;
d'habitude , quand tu achète une webcam , il'y a un CD d'installation qui est fournit avec ( contient pilotes pour la webcam et d'autres logiciels et utilitaires ) si on ne le t'as pas fournit , tu n'as qu'a le reclamer auprès le vendeur.
j'aurais pu te demander d'aller chercher sur le site officiel de Zenith , mais je l'ai déjà fait , et j'ai rien trouvé.
vraiment désolé...
d'habitude , quand tu achète une webcam , il'y a un CD d'installation qui est fournit avec ( contient pilotes pour la webcam et d'autres logiciels et utilitaires ) si on ne le t'as pas fournit , tu n'as qu'a le reclamer auprès le vendeur.
j'aurais pu te demander d'aller chercher sur le site officiel de Zenith , mais je l'ai déjà fait , et j'ai rien trouvé.
vraiment désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question