(pilote webcam zenith) où le trouver?

onyc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kassata.makengo.guy.patrick -
bonjour, j'ai actuellement en ma possession une webcam zenith dont je n'arrive pas à trouver le pilote pour l'installer sur mon ordi.je possède un pentium 4 et j'utilise windows xp sp2.merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

5 réponses

Y@$$!NO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Rebonsoir ;
J'ai contacté une amie qui m'a dit qu'elle a une webcam Zenith ainsi que le driver.
J'aurais le CD d'installation le 8/04/2007.
Contactez-moi sur mon e-mail : "yassino-1995@hotmail.com" pour que je puisse vous l'envoyer.
1
Momo

salut , moi aussi c'est le meme problème , si vous le trouvez , passez le moi svp .Merci d'avance.
1
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut, tiens voila un excellent site: http://www.touslesdrivers.com/
0
onyc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, j'ai visité le site tous lesdervers.com, et je dois reconnaître qu'il est très intéressant. mais seulement je ne trouve toujours pas le driver de la webcam zenith.merci de bien vouloir continuer à m'aider.
0
Y@$$!NO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonsoir ;
d'habitude , quand tu achète une webcam , il'y a un CD d'installation qui est fournit avec ( contient pilotes pour la webcam et d'autres logiciels et utilitaires ) si on ne le t'as pas fournit , tu n'as qu'a le reclamer auprès le vendeur.
j'aurais pu te demander d'aller chercher sur le site officiel de Zenith , mais je l'ai déjà fait , et j'ai rien trouvé.
vraiment désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kassata.makengo.guy.patrick

Où puis-je télécharger les pilotes de webcam Zenith pour installer dans mon Laptop et j'utilise Windows XP pack é
0