Imprimante
mag is ed
Messages postés
175
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante et je voudrais imprimer à distance (elle n'a pas de WIFI mais une sortie DSL ou ADSL), peut-être que je pourrais la relier avec une sortie DSL ou ADSL.
J'ai essayé mais ça fonctionne juste avec le câble.
J'ai acheté une imprimante et je voudrais imprimer à distance (elle n'a pas de WIFI mais une sortie DSL ou ADSL), peut-être que je pourrais la relier avec une sortie DSL ou ADSL.
J'ai essayé mais ça fonctionne juste avec le câble.
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Désolé j'avais fait une erreur car la sortie DSL/ADSL servait pour le FAX (télécopie).
:-O
:-O
2011N2
Messages postés
13379
Contributeur sécurité
Dernière intervention
917
ah ok, alors mets le sujet en "Résolu"...
Bonsoir,
C'est normal que ça marche juste avec le câble ! Elle n'a pas de WIFI ! Tu peux mettre le sujet en "Résolu" car elle ne marchera JAMAIS sans câble ! Désolé, si tu veux sans câble, il te faudra en acheter une autre...
Gabriel.
C'est normal que ça marche juste avec le câble ! Elle n'a pas de WIFI ! Tu peux mettre le sujet en "Résolu" car elle ne marchera JAMAIS sans câble ! Désolé, si tu veux sans câble, il te faudra en acheter une autre...
Gabriel.