Trames de mise à jour de table de routage
tenodj
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tenodj Messages postés 4 Statut Membre -
tenodj Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe une commande pour actualiser la table de routage d'un poste client sous xp?
J'ai bien remarqué que la commande ipconfig /renew la réactualise, mais mon objectif est d'identifier les trames qui mettent à jour cette table de routage.
A défaut, merci de m'indiquer dans l'analyse de trames ou retrouver cette mise à jour de table de routage.
Merci beaucoup de vos réponses, ca fait un moment que je galère.
Je souhaiterai savoir s'il existe une commande pour actualiser la table de routage d'un poste client sous xp?
J'ai bien remarqué que la commande ipconfig /renew la réactualise, mais mon objectif est d'identifier les trames qui mettent à jour cette table de routage.
A défaut, merci de m'indiquer dans l'analyse de trames ou retrouver cette mise à jour de table de routage.
Merci beaucoup de vos réponses, ca fait un moment que je galère.
A voir également:
- Trames de mise à jour de table de routage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
A moins qu'il n'y ait tout simplement pas de trame qui fasse cette mise à jour et que ce soit le poste qui la mette à jour tout seul???
salut,
il me semble que ce sont les trames dhcp inform qui mettent a jour les informations de passerelles etc .... de façon périodique lorsq'une machine est sur un réseau.
A moins que cela ne soit autre chose....
il me semble que ce sont les trames dhcp inform qui mettent a jour les informations de passerelles etc .... de façon périodique lorsq'une machine est sur un réseau.
A moins que cela ne soit autre chose....
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je ne trouve rien comme doc qui corrobore le fait que ce soit le rôle du dhcp inform. Tant pis. Je pense donc que c'est la station qui construit elle même sa table de routage une fois qu'elle a récupéré son adresse ip. Dommage que je ne trouve aucune info dans ce sens...
Merci pour la réponse, mais je ne trouve rien comme doc qui corrobore le fait que ce soit le rôle du dhcp inform. Tant pis. Je pense donc que c'est la station qui construit elle même sa table de routage une fois qu'elle a récupéré son adresse ip. Dommage que je ne trouve aucune info dans ce sens...