Demande Explication
GilMus
Messages postés
204
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Tout le monde
Je voudrais avoir une explication, au sujet de mon inscription, qui a été acceptée, et voila mon problême, dans le Forum jeux video, j'ai demandé une aide qui m'a été donné par matmat27, et quand je veux lui répondre, on me dit que je ne fait pas parti de ce registre, et il faut que je m(identifie, encore une fois ????
Donnez moi S V P la solution !!!! patce qu'avant je n'avais pas ces problêmes, là je suis perdu?
Merçi de votre compréention
GilMus
Je voudrais avoir une explication, au sujet de mon inscription, qui a été acceptée, et voila mon problême, dans le Forum jeux video, j'ai demandé une aide qui m'a été donné par matmat27, et quand je veux lui répondre, on me dit que je ne fait pas parti de ce registre, et il faut que je m(identifie, encore une fois ????
Donnez moi S V P la solution !!!! patce qu'avant je n'avais pas ces problêmes, là je suis perdu?
Merçi de votre compréention
GilMus
A voir également:
- Demande Explication
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris Sportifs Combinés - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut Gilmus,
bonne question. Ca m'arrive aussi ce genre de problème.
Problème d u site ou de nos PC?
Aide des modo requise.
bonne question. Ca m'arrive aussi ce genre de problème.
Problème d u site ou de nos PC?
Aide des modo requise.