Fallout 3, Retour à l'abri 101

Fermé
Rew_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 16:07
The Team Walkthroughs Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 2 mars 2011 à 22:15
Salut à tous !

Voila par curiosité, j'ai voulu retournée à l'abri 101 surprise ! il y'a un nouveau mot de passe. Quand soudain mon Pip-boy capte le message d'urgence d'Amata et en même temps le mot de passe qui est ''Amata'' la porte s'ouvre voila sa se passe bien...
je visite un peu et je vais les quêtes qu'on me demande. Amata me demande arrêter le nouveau Superviseur je le vais je le parle mais au bout d'un moment il me tire dessus bien sûr je riposte en lui explosant la geule avec mon fusil de chasse lol puis je pars voir Amata qui me dit si je l'ai arrêter je dis oui mais qu'il ne fallait pas que je le tue (Même si j'avais pas le choix) Alors elle me dit que je dois quitter l'abri pour toujours: (Optionnel)Quitter l'abri à jamais je pars puis voila j'essai de revenir mais je peut pas alors voila ma question :

Est-ce-que tuer le Superviseur était le bon choix ?
y'avait t-il un autre moyen ?

Merci de m'informer !
A voir également:

1 réponse

The Team Walkthroughs Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 17
2 mars 2011 à 22:15
Bonsoir,

Il existe de nombreux forums ou l'on pose cette question. Alors je ne vais pas te répondre directement mais je te conseille de consulter ce forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-54547-1-0-1-0-quete-abri-101-banni-dans-tous-les-cas.htm

Bonne recherche !
0